Père peut avoir un temps plus simple pour faire en sorte que bébé prenne une bouteille (source)
Mes deux enfants n’accepteraient jamais une bouteille, et ce n’était pas par manque d’essayer de ma part. Lorsque notre copain Crystal a posé des questions sur toutes les techniques magiques qui feraient que son troisième bébé prendrait une bouteille, je lui ai envoyé une liste d’idées dans l’espoir qu’au moins un des miens serait celui qu’elle n’avait pas encore essayé.
L’histoire de la remise en bouteille de mon bébé
Mon conjoint Ryan a été traumatisé en essayant de donner le bébé au bébé et en lui faisant crier la tête, donc après de nombreuses tentatives consécutives dans notre processus de me préparer pour que je retourne au travail, il a en quelque sorte abandonné et s’est ensuite blâmé plus tard Pour ce problème de bébé sans bouteille qui a duré 8 mois. Bien qu’il se blâme, c’était en fait mon problème à résoudre, parce que qui prenait les seins travailler avec elle tous les jours?
Oui, à 4 mois, je suis retourné au travail pendant une demi-journée, cinq jours par semaine, et j’ai laissé ma nounou pour essayer toutes les méthodes d’alimentation des bouteilles pendant quatre heures. Elle a fini par l’alimenter de la cuillère à la cuillère dans un bol avec une petite cuillère pour nourrissons. Elle a pu obtenir une once en lui de cette façon. À l’âge de 5 mois, nous avons accepté de saupoudrer un peu de céréales de riz dedans afin qu’il ait beaucoup plus de calories et restait mieux sur la cuillère. À 6 mois, j’ai prolongé mes heures de travail à 6 heures par jour, et elle lui donnerait des céréales de riz dans un bol, tenterait l’épreuve de la bouteille, puis un peu de nourriture réelle, c’est-à-dire de l’avocat ou de la banane. À 8 mois, il mangeait très bien des solides et je lui ai dit d’oublier la bouteille et faisons simplement passer en place vers la tasse en girouette.
13 techniques d’alimentation en bouteille qui valent la peine d’essayer pour les nourrissons obsédés par le sein:
Le parent non-ridicule donne une bouteille en position de berceau
Le parent d’allaitement donne une bouteille en position de berceau
Les soignants non-ridicule essaient pendant que Mère quitte la maison avec d’autres enfants
Pendant la conduite / le siège d’auto (maman conduit, le parent n ° 2 est assis à l’arrière et donne une bouteille)
tout en faisant face à un porteur avant
Face à l’extérieur en plein air
Quand bébé a très faim
Quand bébé n’a pas faim, c’est-à-dire le meilleur après l’allaitement
Différents mamelons, y compris le latex et le silicium, symétriques comme avant et en forme de bouche comme MAM / NUK
Pendant que bébé dort, poussez-le dans sa bouche et voyez si vous pouvez activer le réflexe à sucer
bouteille de formule si vous fournissez généralement du lait maternel
Frottez le lait maternel sur le mamelon avant de le mettre à ses lèvres
Future: pour un bébé plus âgé comme 5-7 mois, le dessus de tasse en girouette de transition douce
D’accord, jeter de l’argent au problème? (J’étais!) Une mère intelligente a rassemblé ce paquet (disponible sur Amazon) appelé First Foods et c’est une variété de bouteilles et de mamelons afin que vous puissiez tout essayer pour trouver ce qui fonctionne.
La fin heureuse: les frères et sœurs donnent une bouteille
J’étais tellement heureuse d’obtenir une mise à jour de Crystal cette semaine, nous faisant savoir que sa fille avait finalement commencé à accepter une bouteille.
Qu’est-ce qui a fonctionné? Une astuce à laquelle je n’avais pas accès avec mon bébé recrue: l’enfant de six ans de Crystal a donné une bouteille à sa petite sœur. Son enfant du milieu a également eu une chance.
Voici ce qu’elle a dit à propos de l’expérience de Baby Vivian en prenant une bouteille de ses frères:
Elle était tellement distraite et fascinée par eux qu’elle a oublié de le combattre et leur a pris sa première bouteille. Cela l’a aidée à surmonter la bosse initiale et nous a indiqué qu’elle pouvait le faire.
Ensuite, aller à elle avec la bouteille avant qu’elle ne soit le moins grincheuse. Si elle était difficile dans le plus petit, il n’y avait aucun moyen qu’elle la prenait.
Elle a refusé depuis longtemps pour le prendre à papa mais nous avons essayé en même temps tous les jours. Pendant des semaines, elle s’est effondrée, a pris deux gorgées, puis a refusé le reste. Puis un jour, elle a tout bu. Je pense que c’était la cohérence? Elle s’est finalement habituée à l’idée?
Nous avons essayé quelques modèles différents mais bien sûr, elle est finalement allée au Playtex Nurser.
Crédit photo: Stephen Poff via Compfight CC