10 raisons pour lesquelles vous vous sentez coupable mais ne devriez absolument pas Mother And Baby 5 façons de rendre Halloween sûr et amusant pour vos enfants

5 façons de rendre Halloween sûr et amusant pour vos enfants

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Halloween est à quelques semaines. Chaque année à travers les États-Unis, les enfants s’habillent en costumes et consultent le voisin avec les mots «Trick or Treat!» Vous ne connaissez peut-être pas personnellement tous les voisins près de chez vous, et les étrangers ne peuvent pas faire confiance. Si vous êtes préoccupé par la sécurité de votre enfant, ci-dessous quelques idées sur la façon de rendre Halloween sûr et amusant pour votre petit gobelin.

1. Habillez-le d’un costume de couleur vive ou utilisez des bâtons lumineux. Pendant les heures de truc ou de traitement, il est normalement sombre à l’extérieur et les petits enfants sont difficiles à voir la nuit. En achat pour être beaucoup plus visible, vous pouvez habiller votre enfant dans un costume de couleur blanc ou vif. S’il insiste pour être Bat Man ou un ninja noir, attacher un bâton lumineux vaguement autour de son cou ou le enfoncer avec un collier ou un bracelet brillante vous aidera à le voir mieux.

2. Découvrez uniquement les voisins que vous connaissez. Visiter des personnes que vous connaissez vous aidera à vous sentir confiant que le régal sera en sécurité. De plus, si vous limitez les vérifications, votre enfant ne sera pas submergé par trop d’aliments sucrés qui ne sont pas sains pour lui.

3. Assistez à une fête d’Halloween communautaire au lieu d’un truc ou d’un traitement. Les fêtes communautaires d’Halloween sont normalement complémentaires à assister et peuvent être une expérience amusante et spéciale pour votre enfant. Les jeux, un concours de costumes et un balbage pour les pommes sont des activités populaires lors de ces fêtes.

4. Trier les bonbons de votre enfant avant de le laisser le manger. Cette pratique a commencé il y a des décennies lorsque des étrangers plaçaient des objets inappropriés dans des bonbons pendant Halloween. Il n’est plus aussi courant de trouver des lames de rasoir ou des bonbons empoisonnés, mais on ne sait jamais. Ne laissez pas votre enfant manger des bonbons qui semblent falsifier. Si l’emballage a l’air d’avoir été enlevé et remis en arrière, jetez-le.

Idées connexes pour préparer un repas sain pour la Saint-Valentin en famille

5. Marchez vers chaque porte avec votre enfant. La plupart des parents apprécient normalement dans la rue, mais votre enfant sera beaucoup plus sûr si vous vous dirigez vers la porte avec lui.

Lien vers cet article: 5 façons de Rendre Halloween sûr et amusant pour vos enfants

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *