partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Pour les parents, l’un des jours où ils chérirent beaucoup est le jour où leur enfant nouveau-né a été mis dans leurs bras. Si vous deviez leur dire à ce moment-là quand ils cherchent tout d’abord aux yeux de leur enfant, une personne de la personne exacte que les mêmes yeux qui les regardent chez eux soient pleins de larmes comme ils sont tirés des bras de leurs parents depuis de la dépendance du parent, vous seriez probablement jeté de la salle d’expédition.
Pour 8,3 millions d’enfants âgés de moins de 18 ans qui sont soumis à une dépendance d’un parent, cette réalité est une vérité qu’ils enliquent en ligne de chaque jour. Découvrez beaucoup plus sur ce cycle de dépendance dans les ménages de l’infographie ci-dessous, produite par la compagnie d’émeraude de la compagnie émeraude:
Tourmente ainsi que conflit
Tout en étant éliminé de la Chambre, c’est l’une des craintes que le gamin d’un parent addictif est confronté, la tourmente et les différends qu’ils traitent dans la maison font également sa marque dans d’autres méthodes. Ils peuvent faire face à des difficultés à l’école, notamment à l’échec d’une note ou d’être suspendue, ainsi qu’ils peuvent également avoir beaucoup plus de problèmes de santé et de bien-être – à la fois émotionnels et physiques.
Les statistiques montrent que les enfants soumis à une dépendance par un parent sont quatre fois plus susceptibles de commencer à abuser de l’alcool ou des médicaments illégaux eux-mêmes, en particulier s’ils ont été éliminés de la Chambre ainsi que des soins d’accueil.
Les parents d’accueil font de la meilleure façon de lever les enfants dans leurs soins, cependant, dans certains cas, la vie d’un enfant avant d’être éliminée du (s) parent (s) avec la dépendance laisse des plaies difficiles à guérir, ainsi que des cicatrices qui sont profondes .
Connecté Qu’est-ce que la bronchite? – les symptômes ainsi que le traitement
Conséquences
Le cycle de la dépendance continue en tant que relocalisation des enfants avec l’adolescence ainsi qu’à l’âge adulte. Il fonctionne pratiquement comme si le pilote automatique est enterré dans leur subconscient.
Les jeunes femmes mises dans des maisons d’accueil sont deux fois plus susceptibles de s’attendre à ce qu’ils soient hors de leur adolescence, ainsi que ceux qui ont fini par s’attendre à ce que 46% sont beaucoup plus susceptibles de s’attendre à une seconde fois.
En tant qu’adultes, ils apportent les souvenirs d’un parent qui ont eu du mal à dépendre de la dépendance et de gérer les conséquences en ayant une plus grande possibilité d’épouser quelqu’un avec une dépendance ou qui a connu le même type d’enfance. Si leurs parents étaient des alcooliques, il est quatre fois beaucoup plus probable qu’ils établiront des dépendances similaires ainsi que des dépendances.
Briser le cycle
Briser le cycle de dépendance dans les ménages implique d’avoir le courage d’arrêter vos propres comportements addictifs ou d’entrer lorsque vous voyez un gamin à risque. Il faut d’autres membres du ménage, des instructeurs ainsi que des copains de confiance à la main et de faire progresser en informant les services de protection des enfants s’ils sont conscients d’un enfant maltraité. Briser le cycle implique d’indiquer no. Cela implique des comportements de co-dépendants qui permettent au toxicomane de continuer dans leurs comportements destructeurs.
Briser le cycle peut être l’une des choses les plus difficiles qu’un parent, un grand-parent, un membre du ménage, un instructeur ou un copain de confiance peut faire. Cependant, il peut également être le meilleur ainsi que de nombreuses choses aimantes jamais faites pour un enfant.
Restez alerte pour les indications d’un enfant traitant de négliger ou d’abuser d’un parent addictif. Votre ingérence pourrait sauver leur vie.
Lien vers ce message: briser la chaîne: le cycle de la dépendance dans les familles
Réflexion relative week-end
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager