Oui, vous avez bien lu. Nous allons expliquer exactement comment fabriquer des padsicules post-partum, car aussi étrange que le concept puisse sembler que les mamas devraient vraiment avoir un certain soulagement là-bas. Après tout, donner vie à ce monde n’est pas une promenade dans le parc et le post-partum peut être inconfortable pour nos morceaux. Nous savons que vous voulez profiter de votre nouvelle petite bénédiction au lieu de vous concentrer sur cette douleur! L’établissement de soins de santé vous donnera probablement quelque chose qui ressemble à peu près à une couche, et nous ne disons pas que ce sont complètement inutiles, mais dépendent de nous que ces padsicules seront une mise à niveau substantielle.
Comment faire des padsicules de bricolage: idées de base pour les packs froids post-partum
Des choses dont vous aurez besoin pour faire vos padsicles
Avant que votre bébé ne arrive, faites un voyage à l’épicerie et saisissez tous ces éléments essentiels dont vous aurez besoin pour fabriquer vos padsicles de bricolage. La naissance vaginale n’est pas une promenade dans le parc, surtout pour vos morceaux de dame.
Tampons absorbants supplémentaires de nuit
Bien sûr, optez pour la marque que vous obtiendriez habituellement ou que vous vous sentiez beaucoup à l’aise! Assurez-vous simplement de saisir une option de tampon absorbant.
Quelque chose à garder à l’esprit est de rechercher une marque sans chlore, juste parce qu’elles sont meilleures pour vous en général et que vous serez très sensible là-bas.
L. Chlore MAXI MAXI Extra Long Tury Tamps With Wings est mon préféré. La septième génération des pads maxi complémentaires et clairs pendant la nuit sont également une option incroyable avec toujours l’infini. La meilleure chose à propos de l’infini toujours est qu’ils sont très minces pour leur absorbant.
Grands sacs de verrouillage à fermeture éclair pour stocker vos padsicles
Vous allez vouloir faire vos padsicles avant la venue du bébé, ce qui indique que vous aurez besoin d’un bon endroit pour les stocker. Il est plus facile de les mettre tous dans un grand ziplock dans le congélateur, ce qui les rend faciles à se procurer en cas de besoin. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà des sacs à fermeture éclair dans votre maison, ce qui est un bonus.
Gel d’aloe vera pour faire des padsicles d’assouplissement
Toute recette de padsicle que vous regardez va inclure le gel d’aloe vera car il fournit un tel soulagement formidable. Assurez-vous d’acheter de l’aloe vera biologique. Tout alcool ou produit chimique supplémentaire fera beaucoup plus de mal que de bien.
L’aloe vera sera également bonne à avoir en général pour le post-partum (comme pour un soulagement du mamelon douloureux!).
Noisette sorcière
Ce truc n’est pas aussi sinistre qu’il y paraît, en fait, c’est en fait assez magique. Il comprend des «tanins» qui aident à minimiser l’enflure et à combattre les bactéries. Les deux choses vraiment formidables pour une maman post-partum! Combiné avec l’aloès, c’est le meilleur combo pour un confort apaisant maximal.
Assurez-vous de trouver des noisettes sorcières qui sont de l’alcool et sans paraben. Celui de Quinn’s (photo ci-dessus) a des critiques extraordinaires. Vérifiez le ici!
Huile vitale de la lavande pour la guérison padsicles
L’odeur de la lavande peut être si relaxante, et c’est ce qui en fait un ajout formidable à votre padsicle. Cela peut également vous aider à guérir plus rapidement. Vous n’aurez besoin que de quelques gouttes d’huile vitale de lavande pour chaque tampon, vous devez donc avoir des restes à utiliser dans un diffuseur. Toute toute votre maison sera délicieuse en un rien de temps!
Comment faire des padsicles
Alors maintenant que vous avez vos ingrédients, je suppose que nous devons probablement vous montrer exactement ce que vous devez faire avec eux. Voici les étapes dont vous avez besoin pour fabriquer des padsicules congelées pour le post-partum!
Tout d’abord, ouvrez le pad maxi. Vous voudrez laisser son côté collant attaché à l’emballage en plastique.
Étalez une fine couche d’aloe vera sur l’ensemble du coussin. Il n’y a pas trop de choses, vous apprécierez l’avoir sur tout le pad. L’arrière d’une cuillère sera utile pour diffuser cela uniformément.
Ajouter 1-2 cuillères à soupe de noisette de sorcière en le versant sur le coussin. Une bonne méthode consiste à simplement le verser directement au milieu. Si vous voulez faire des coussinets de noisette de sorcière de façon fantaisie, vous pouvez combiner le noisetier de la sorcière et la lavande dans un flacon pulvérisateur et simplement vomir tout le coussin.
Mettez quelques gouttelettes d’huiles vitales de lavande à l’avant, au centre et à l’arrière du coussin. L’option 2, comme indiqué ci-dessus, consiste à utiliser la méthode du flacon pulvérisateur.
Replayez le coussin dans sa pellicule plastique d’origine.
Répétez ces étapes jusqu’à ce que vous ayez le nombre de coussinets souhaités, puis collez-les tous dans un grand sac de congélation ziplock.
Conservez au congélateur et obtenez-en un au besoin!
Astuce recrue de maman!
Vous voudrez sortir un pad 5 à 10 minutes avant de l’utiliser pour lui permettre de décongeler un peu. Parce que permettez-moi de vous dire, les padsicules complètement gelées ne se sentiront pas aussi agréables à vos morceaux de dame. Gardez à l’esprit, car ils fondent, ils vous laisseront probablement un peu mouillés, alors asseyez-vous sur une serviette ou quelque part que cela ne vous dérange pas de faire un peu de gâchis.
Si vous avez des questions sur les padsicules de bricolage ou le post-partum, n’hésitez pas à les laisser dans les commentaires ci-dessous!
Vous pourriez également apprécier:
Comment créer un meilleur kit de soins post-partum pour maman
Les 7 meilleurs coussinets post-partum pour le relief céleste!
6 (moins commun) Naissance + prep de prep de post-partumNsiderations
Questions fréquemment posées
À quoi servent les padsicules?
Les padsicules fournissent un soulagement et aident à la guérison après avoir livré un bébé par voie vaginale.
À quel point vous devez faire beaucoup de padsicles?
Préparez 10 à 15 padsicules congelées avant la livraison afin qu’elles soient prêtes à partir une fois que vous êtes de retour à la maison.
Comment faites-vous des padsicules maison?
Tout d’abord, ouvrez le pad maxi. Vous voudrez laisser son côté collant attaché à l’emballage en plastique. Étalez une fine couche d’aloe vera sur l’ensemble du coussin. Il n’y a pas trop de choses, vous apprécierez l’avoir sur tout le pad. L’arrière d’une cuillère sera utile pour diffuser cela uniformément. Ajouter 1-2 cuillères à soupe de noisette de sorcière en le versant sur le coussin. Une bonne méthode consiste à simplement le verser directement au milieu. Si vous voulez faire des coussinets de noisette de sorcière de façon fantaisie, vous pouvez combiner le noisetier de la sorcière et la lavande dans un flacon pulvérisateur et simplement vomir tout le coussin. Mettez quelques gouttelettes d’huiles vitales de lavande à l’avant, au centre et à l’arrière du coussin. L’option 2, comme indiqué ci-dessus, consiste à utiliser la méthode du flacon pulvérisateur. Refondez le coussin dans sa pellicule plastique d’origine. Représentez ces étapes jusqu’à ce que vous ayez le nombre de coussinets désirés, puis collez-les tous dans un grand sac de congélateur à ziplock.Sent au congélateur et obtenez-en un si nécessaire!
Ce site utilise des liens d’affiliation, cependant, toutes les recommandations sont véritablement les nôtres. En tant qu’associé Amazon, je gagne des achats éligibles. Toutes les recommandations données proviennent strictement des mamans et de nos expériences passées et de notre éducation. Nous ne sommes que des mamans et non des médecins, donc nos opinions ne doivent pas être considérées comme des conseils médicaux directs. Recherchez toujours conseil à votre médecin à l’avance.