Baby Bootcamp à Oakland
Au moment où mon premier bébé avait 10 semaines, je n’avais pas exercé depuis environ 6 mois. Baby Bootcamp était ma réintroduction pour la transpiration et j’ai adoré. Je n’étais pas un gymnatien dans ma vie normale, et Baby Bootcamp (ou des cours similaires avec des noms effrontés comme Mama Army ou Fit 4 Mom) était parfait pour moi. Voici pourquoi:
Bonne compagnie. L’exercice en compagnie d’autres femmes à poitrine de sommeil privé de sommeil et temporairement en surpoids est plus amusante.
Ambiance encourageante. Ce n’était pas un problème que j’ai parcouru le parcours plutôt que de l’avoir couru la plupart du temps. J’ai eu de nombreuses excuses alignées pour ne pas courir (qui sont toutes quelque peu valides et principalement partagées par d’autres participants).
L’arrêt est cool. S’arrêter pour faire face à mon bébé difficile était totalement attendu. Tout le monde a dû s’arrêter à un moment donné.
Bon pour mon cerveau et mon corps. Mes cours de bootcamp de bébé m’ont fait sortir de la maison pour faire quelque chose de bien pour moi et profiter du plein air.
Ceci est notre 23e Rookie Mom Challenge. Pas prêt pour ça? Revenez en arrière et choisissez-en un plus facile.
Une fois que vous avez compris, vous pouvez inviter votre partenaire et lui montrer à quel point vous êtes génial et athlétique. Les autres parents et grands-parents peuvent accompagner gratuitement.
Trouver une classe régulière est tellement plus facile que de vous forcer à s’arrêter pour les entraînements de base au milieu d’une promenade de pouvoir seul. Consultez babybootcamp.com et une organisation similaire fit4mom.com pour les emplacements et les horaires. Ou Google «Mom and Baby Fitness Cours près de chez moi» et voyez ce que vous voyez.
Avez-vous relevé ce défi? Partagez votre histoire.
Commentez ci-dessous et renversez les détails.
Partagez une photo avec nous sur Facebook.
Marquez un tweet ou un instagram de votre expérience avec #rookiemoms
[Photo: Heather Flett, Whitney Mattocks]