10 raisons pour lesquelles vous vous sentez coupable mais ne devriez absolument pas Uncategorized Seattle Blogger encourage les familles à voyager ensemble

Seattle Blogger encourage les familles à voyager ensemble

le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Allez dans une aventure avec Marcie à Mommyland

Blogger basé à Seattle, Marcie Cheung, estime qu’il est important que les familles de voyager ensemble, peu importe la jeunesse de vos enfants. Son blog, Marcie à Mommyland se concentre sur des aventures avec des bébés et des tout-petits, localement (dans la région de Seattle) et à l’échelle mondiale. Elle écrit sur le stress de faire du stress de faire des activités amusantes avec de petits enfants. Marcie est un séjour à la maison d’un enfant en bas âge et attend son deuxième enfant. Les voyages sont très importants pour elle et son conjoint et ils en font une priorité d’exposer leur fils Owen qui est de 2 ans et demi, à une variété d’activités et de cultures.

“Cela fait beaucoup de plaisir pour notre famille car elle a ralenti notre rythme et nous avons remarqué de nouvelles choses dans des endroits où nous nous fréquentons”, écrit-elle.

«J’ai commencé ce blog parce que les gens me disent toujours que je suis tellement courageux de voyager avec un bébé ou un enfant en bas âge et ils veulent savoir comment je le fais. Après d’innombrables courriels et des commentaires sur Facebook, j’ai enfin compris qu’il serait beaucoup plus simple de tout consolider dans un blog. C’est tellement amusant d’écrire sur nos aventures et d’être inspiré pour explorer de nouveaux endroits! ”

Si vous avez eu une mauvaise expérience voyageant avec vos jeunes enfants, Marcie est là pour vous aider. Marcie à Mommyland vous aidera à apprendre de ce qui s’est mal passé lors de vos dernières vacances et de trouver les bonnes vacances pour votre famille. Vous trouverez ci-dessous un coup d’œil furtif dans le blog de Marci.

“Croisière avec un enfant en bas âge Nous avons été invités à un mariage de la famille en Toscane en été dernier et nous avons décidé de faire du voyage avant le mariage. C’était notre première fois que nous prenions notre enfant en bas âge à l’Europe, nous avons donc vraiment pensé à l’endroit où nous aimerions aller et à quel point cela pourrait être encombrant. Le kicker est que le mariage de destination était une cravate noire et impliquait plusieurs événements où nous aurions besoin de beaux vêtements propres, nous avons donc dû apporter plus que d’habitude. Après beaucoup de contemplation, nous avons choisi de faire une croisière d’Isles grecque sur les Caraïbes royales. Je n’avais jamais été en croisière avant (j’ai supposé qu’ils étaient juste pour les personnes âgées) et j’avais toujours dit que je préfère passer plus de temps à la destination plutôt que d’y arriver. J’étais complètement confondu! Notre croisière était l’ajustement parfaite pour nos 20 mois! D’une part, le service à bord était absolument exceptionnel! C’est peut-être parce que nos expériences passées ont rendu nos normes si basses que nous pensons que nous devons nous excuser lorsque nous apportons notre fils et que j’ai presque pleuré plusieurs fois parce que nous avons été traités si bien! Ils nous ont prié d’amener notre fils à la salle à manger chaque nuit, où il avait environ 15 serveurs lui appelant des surnoms et lui apportant du pain et des friandises spéciales! Ils ont également eu un merveilleux programme de bébés à bord et de tout-petits. Il était ouvert le matin des parents de jouer gratuitement avec leurs enfants. Ils avaient des films courants en arrière-plan et plusieurs gros jouets. C’était un plaisir de rencontrer d’autres parents de tout-petits. ” Marcieinmommyland.com

Pour plus d’informations sur Marcie et ses aventures familiales, consultez MarcieinMommanland.com. Pour plus d’options sur une croisière sur le dîner, vous pouvez également consulter d’autres options une de ces croisières de Sunset Dîner pour toute la famille.

Lien vers ce message: Blogger de Seattle encourage les familles à voyager ensemble
Identifier et traiter le trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention chez les enfants

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *