Mon copain et expert parental, Julie King, avait un bébé recrue qui ne dormirait pas une fois qu’il aura atteint l’âge des tout-petits. Une fois qu’il a compris que de meilleures choses se passaient dans l’autre pièce, il a résisté.
Avec son copain et co-auteur, Joanna Faber, ils ont créé la danse et la bande de repos d’Asher pour tromper le tout-petit Savage dans la sieste.
Julie m’a dit:
Joanna a trouvé le concept et a ensuite fait la bande pour moi (et Asher) il y a des années, alors que j’avais du mal à le calmer et à faire la sieste (et j’ai eu son nouveau petit frère à jongler). En tant que pianiste classique qui écoute la musique pop uniquement lorsque quelqu’un me nourrit et n’a aucune idée de ce que j’entends, j’étais à court quand il concernait la cueillette de musique réelle, alors elle a été liée à mon secours.
Il a environ 30 à 45 minutes de musique, et il passe de la musique de danse très animée à la musique de danse plus calme à l’apaisement, à la fin avec des chants grégoriens.
Je le ferais toujours avec Asher (sinon il ne le ferait pas), et nous commençons par la danse sauvage, puis nous allions plus lentement, et au moment où les chants grégoriens sont venus, nous allions allongés sur le sol Sur une couverture, et il faisait sa sieste sur le sol.
Inspiré par vos commentaires la dernière fois que j’ai publié ce scénario, j’ai créé une liste de lecture de danse et de repos d’une recrue sur Spotify. Cela commence par des chansons rapides (comme le Step It, Step It Song) tout au long des chansons et des chants endormis.
Je serais ravi d’entendre vos commentaires si vous l’essayez. Je l’ai vérifié sur mon enfant de sept ans et à mi-chemin, il s’est ennuyé, alors, il y a ça.