Ramenez la boîte en carton

Saviez-vous que la boîte en carton a été intronisée au Temple de la renommée du Toy National en 1998?

Espace Ship construit à partir de la boîte en carton | Photo via M. McGroovy

Il était une fois, ma mère m’a envoyé un lien vers Fridgeboxworld.com et je me suis tellement excité à ce sujet que j’ai dû envoyer un e-mail au directeur, April Capil, et lui demander d’écrire une activité pour nous. Elle a fondé une entreprise qui produit des boîtes en carton spécialement dans le but de jouer imaginaire, et elle explique: «J’ai ramené la boîte en carton via le carton-boîte-entraînement, la boîte de réfrigérateur, comme moyen d’être« vert »Et encourager la créativité et l’ingéniosité dans la génération derrière nous. La boîte en carton, bien sûr, est l’un des rares jouets fabriqués à partir de matériaux recyclés, qui peuvent également être recyclés lorsque vous en avez terminé! ”

En savoir plus d’avril:
Donc, vous êtes vendu pour ramener la boîte en carton. Maintenant, que faites-vous? Eh bien, commencez par une boîte, préférable une grande. Il n’est pas nécessaire que ce soit une boîte de réfrigérateur; Vous n’avez pas besoin d’acheter des rivets de McGroovy (mais vous le pouvez!). Commencez avec une grande boîte vide et demandez à vos enfants à quoi cela ressemble. Certains peuvent dire: «duh, une boîte», mais il y a de fortes chances que leur imagination ne soit pas totalement atrophiée; Il attend juste un entraînement. Demandez-leur s’ils pensent que, ensemble, vous pourriez transformer cette boîte en autre chose (si nécessaire, frapper le site de M. McGroovy pour de nouvelles idées). Il est bon de commencer avec une structure (une maison ou un bâtiment) ou un véhicule (comme un train, un camion, une voiture, un avion, un vaisseau spatial, un sous-marin, etc.), et de laisser les choses évoluer à partir de là. Si vous avez deux ou trois boîtes, Encore mieux – voyez si vous pouvez les connecter d’une manière ou d’une autre, comme une série de wagons de coiffes sur une piste, ou un manoir avec des ailes «West» et «East». Commencez à ajouter à la boîte (ES) à l’aide de découpes à partir de magazines, de bâtons de colle, de marqueurs, de crayons – quoi que vous ayez à portée de main. N’hésitez pas à découper les fenêtres, les portes, les trappes d’évasion… En quelques heures, vous pouvez aller sur la lune et revenir dans une fusée en carton avec vos enfants – la seule limite est leur imagination.

Digger construit à partir de la boîte en carton | Photo via M. McGroovy

En terminant, n’ayez pas peur que votre enfant se moque de ce jeu modeste en kraft brun. La boîte en carton est un favori des enfants du monde entier et peut fournir des heures de jeu créatif avec un minimum de coûts et un impact minimal sur la planète. Mieux encore, il accumule des compétences que les jouets avec plus de cloches et de sifflets ne peuvent pas – la créativité et l’ingéniosité. Et qui n’en a pas besoin de plus?

Ce fort en carton épique a rempli notre salle à manger grâce aux boîtes de déménagement | Photo: H Flett

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *