10 raisons pour lesquelles vous vous sentez coupable mais ne devriez absolument pas Mother And Baby J’ai suivi une classe de yoga post-partum {Rookie Moms Challenge # 7}

J’ai suivi une classe de yoga post-partum {Rookie Moms Challenge # 7}

Merci à Rachel Martin pour ce message invité.

Au cours des premières présentations, une autre maman de mon cours de yoga de maman et bébé a dit frappé son très jeune bébé: «Nous devions sortir de la maison.» #vérité

Notre petit raccourci, Evie, est un peu plus âgé que trois mois, et je souhaite vraiment que j’avais sauté dans cette classe la semaine 3. En tant que maman de foyer nouvellement créée, sortir de la maison a été un Profoud Challenge – d’où ma joie et mon horreur mitigées aux défis des Moms recrus. Ce sh * t est difficile.

Ma propre maman m’a suggéré de commencer par le yoga postnatal. Si Evie pouvait toucher ses orteils, grand-mère paierait. Voici comment cela est tombé en panne.

Les bébés font d’excellents accessoires sociaux

Dans les livres de Jane Austen, les gens ont toujours besoin de lettres d’introduction. Je pense que c’est parce qu’ils n’avaient pas de groupes maman et moi.

“Oh, il est beau!”

«Quel doux sourire!»

«Tant de cheveux!»

«Seulement sept mois?»

C’est comme la meilleure version d’un cocktail, où vous avez exactement la bonne chose à dire à tout le monde. C’est ce groupe moelleux et diversifié de dames, et, en reproduisant simplement, je suis devenu un charmant invité de fête.

Pendant tout ce temps, je n’avais pas besoin de compétences sociales; J’avais juste besoin d’un bébé.

Le yoga n’a rien à voir avec ça

Le doux instructeur, Erin, corrige sérieusement ma position de pied et l’angle de mes genoux. Je la remercie toujours et je vis à obtenir des choses en parallèle, mais cela n’a pas d’importance. Je tiens un bébé devant moi et je ne vois pas mes pieds, peu importe dans quelle direction ils pointent.

Ce qui est pratique ici, c’est que j’ai deux excuses pour mes mauvaises performances qui n’impliquent pas mon manque d’athlétisme: pour part ?” la demoiselle). Pour deux, mon corps est hors de la moitié de la classe de la classe quand je suis apaisant ou distrayant Evie, et le maintien de l’intégrité de la pose est beaucoup moins significatif lorsqu’elle craque.

Personne ne se soucie que votre bébé pleure (ou que votre sein est sorti)

Il y a toujours au moins trois bébés dans la pièce, et il y a de fortes chances que l’un d’eux pleure à un moment donné. En fait, parfois il n’y a pas trois bébés dans la pièce parce que l’un de nous a pris un petit ‘Un sur le vestibule particulièrement grincheux. Lorsque ces enfants se déclenchent, c’est comme une pièce d’alarmes automobiles.

Seulement, c’est cool. Quand j’ai emmené Evie dans le vestibule lors de son premier cours, tout le monde était sympathique: “Est-ce qu’elle va?” Il n’y avait pas de regard sale. Le moment où je me suis recroquevillé à l’arrière de la pièce pour nourrir mon hippopotame aigu, j’ai fini uniquement pour constater que deux autres mamans allaitent directement sur leurs tapis. Seins partout, vous les gars, et ne pas se dissiper à voir.

Je compte ce défi un succès. Je ne peux pas faire une pose murale pour l’amour ou l’argent, mais Evie et moi avons un rendez-vous pour l’heure du conte demain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *