Phrase magique pour mettre fin à un petit enfant harcelé.

Comment mettre fin à Little Kid en harcèlement!

Vos enfants vous posent-ils la même question 80 fois de suite? Mon enfant de 5 ans le fait, et dans certains cas, je pense que cela est dû à son âge – distrait, impatient, excité, oublieux, enthousiaste – et dans certains cas, c’est parce qu’elle espère une réponse différente. Mais le petit gamin tenace est le pire. Amirite?

«Puis-je avoir une collation?»

“Non. Nous dînons dans 20 minutes. ”

«Puis-je avoir des bretzels?»

“Non. Nous dînons dans 20 minutes. ”

«Puis-je avoir du yaourt?»

OH MON DIEU!

Avez-vous été là?

Parfois, ce n’est pas parce qu’elle espère une réponse différente. Cela peut être tout aussi exaspérant.

«Allons-nous à la bibliothèque après l’école?»

“Oui.”

«Pouvons-nous aller à la bibliothèque après l’école?»

“Oui.”

«Quand allons-nous à la bibliothèque?»

Comme tous les parents à qui j’ai parlé, je suis tenté de dire: «Si vous me demandez à nouveau, nous n’allons pas / vous n’aurez pas ça / il n’y aura pas d’iPad / Noël / cousin bébé, vous êtes tellement Ravi de. ”

Mais j’essaie de me souvenir de ce que j’ai appris d’Amy McCready, du gourou parental positif, et de garder les conséquences pertinentes pour le comportement.

Alors, que dit Amy à propos de la question incessante posée?

Elle dit que nous avons probablement formé notre enfant que s’ils ont demandé suffisamment de fois, ils pourraient obtenir une nouvelle réponse. Donc, comme tout entraîneur canin vous le dira, c’est sur nous de changer notre comportement.

Voici les étapes qu’elle recommande pour mettre fin à l’enfant en harcèle et en négociant. Dans son exemple, «Daniel» demande à creuser un trou dans la cour par incréments de cinq minutes.

Première étape: Demandez: «Avez-vous déjà entendu parler de« «Pasé et répondu»? (Il dira probablement non.)

Deuxième étape: Demandez: «Vous m’avez posé une question sur la creusement sur un trou?» (Il dira oui.)

Troisième étape: Demandez: «Ai-je répondu?» (Il dira probablement: “Oui, mais, je suis vraiment”. “))

Quatrième étape: Demandez: «Est-ce que je ressemble au genre de maman / papa / professeur qui changera / son avis si vous me demandez la même chose encore et encore?» (Il y a de fortes chances que Daniel s’éloigne, peut-être avec un grognement frustré et s’engage dans autre chose.)

Cinquième étape: Si Daniel demande à nouveau, dites simplement: «A demandé et répondu.» (Aucun autre mot n’est nécessaire!) Une fois que cette technique a été établie, ce sont les seuls mots que vous devez dire pour répondre aux questions lancinantes.

Un commentateur sur le site d’Amy a déclaré qu’elle avait une stratégie similaire, mais avait utilisé l’abréviation «EOD» avec ses enfants, ce qu’elle leur avait appris implicite «fin de discussion».

J’ai essayé d’utiliser “demandé et répondu” avec Scarlett, quand je me souviens. Cela ne résout pas tout, mais je pense que c’est un outil utile. La seule partie dont je ne me sens pas formidable est “est-ce que je ressemble au genre de parent qui changera d’avis?” Parce que je pense que cela porte une nuance de sarcasme, utilisé non pas pour l’humour, mais pour que l’autre se sente stupide, et ce n’est pas une dynamique que je veux modéliser dans ma maison. Un peu comme les hostiles, “Pensez-vous que ce réfrigérateur va se fermer?” contre le beaucoup plus direct, «Fermez le réfrigérateur, s’il vous plaît». Peut-être que lorsque mes enfants seront plus âgés, je leur demanderai s’ils pensent que mon réservoir d’essence va se remplir, mais pour l’instant, j’essaie d’instruire la gentillesse.

Hier soir, Scarlett parlait bruyamment et sans cesse après le coucher, et je lui ai dit de s’allonger et de m’endormir. Elle m’a demandé de monter dans sa couchette avec elle. J’ai dit que je ne monterais pas dans son lit parce qu’elle parlait, alors elle avait perdu ce privilège. Elle a demandé une deuxième chance. Je lui ai rappelé qu’elle savait déjà qu’elle devait se calme et parce qu’elle le savait, je n’allais pas m’allonger avec elle parce qu’au lieu de se taire, elle parlait. Devinez ce qu’elle a dit alors.

«Pouvez-vous entrer dans mon lit avec moi?»

Je n’ai rien dit pendant que je pensais à la meilleure façon de répondre.

“Vous plaisantez j’espère?” Je voulais dire. «Êtes-vous flippant fou?» “Est-ce que je ressemble à un parent qui va entrer dans votre lit après avoir crié des mots absurdes mélangés avec des paroles de musique pop pendant dix minutes consécutives?”

Pendant que je réfléchissais pendant quelques secondes, essayant silencieusement de tempérer ma voix sarcastique intérieure, j’ai entendu une petite voix de la couchette supérieure dire: “J’ai demandé et répondu.”

Ha!

Que pensez-vous des hommes? Si votre enfant a plus de quatre ans, pensez-vous que «a demandé et répondu» pourrait être un service de harcèlement?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *