tandis que certains magasins de détail indépendants embauchent du personnel avec suffisamment de connaissances pour vous aider à essayer un transporteur, à l’ajuster pour une ajustement ergonomique et à vous laisser porter votre bébé dans le magasin pendant un certain temps, c’est toujours effrayant de tomber cent – ou plus! – Bucks sur un transporteur qui pourrait ne pas être votre match parfait.
Une maman peut se laisser emporter (Har Har) avec des élingues, des wraps et Mei Tais, surtout si elle est un utilisateur lourd (Har Har, encore!). Mais pour ceux qui veulent investir uniquement dans un seul porte-bébé fonctionnel, un essai sérieux (et une erreur) est le meilleur processus d’apprentissage.
Entrez Babywaring International. Cette organisation basée sur une section sert de ressource dans quelques centaines de villes dont la mission est de promouvoir la portefeuille.
En plus des réunions où vous pouvez apprendre une tonne et essayer des tas et des tas de transporteurs avec l’aide d’experts, des chapitres internationaux de vêtements pour bébés proposent des bibliothèques de prêts et ont un éducateur local.
Il existe bien sûr des termes de l’accord d’emprunt. Vous devrez peut-être rejoindre le chapitre et attendre une période de temps pendant votre abonnement pour être admissible à l’utilisation de la bibliothèque de prêt.
Mon chapitre local couvre une zone substantielle (California’s Bay Area) et a des sous-chapitres pour différentes villes, chacune avec sa propre bibliothèque. Berkeley, CA, par exemple, près de 100 transporteurs différents qui peuvent être inspectés. La Bibliothèque des transporteurs est disponible en personne lors des réunions mensuelles.
Votre chapitre local peut utiliser un site Web ou un groupe Facebook pour partager des informations sur les rencontres ou qui contacter. Trouvez un chapitre international de portefeuille ici>