Ah oui, le temps de préparer le dîner aussi bien que mon emplacement préféré pour que mon enfant soit le meilleur ici, tenant ses animaux en peluche webkinz et regarder la télévision.
Six ans de retour, je aurais jugé cette scène durement.
Non! Mon enfant sera sur un tabouret tous les soirs à 5h30, m’aidant à remplir son assiette avec des ingrédients sains! ainsi que quand j’ai deux enfants? Je peux certainement découvrir des tâches appropriées à l’âge pour chacun d’entre eux à jouer dans la zone de la cuisine – à la fois exacte!
Combien je n’ai pas compris alors! Je n’ai pas compris que les enfants aiment ouvrir des tiroirs de la cuisine aussi bien que d’y accrocher. Je n’ai pas compris qu’ils aimaient coller les deux mains dans les poches arrière de votre denim, puis se conformer à vous autour de la pièce, en marchant sur vos talons pendant que vous essayez de faire de la vaisselle des armoires. Je n’ai pas compris que chaque fois que vous ouvriez le réfrigérateur ou le garde-manger pour un ingrédient, ils espionnent une nourriture préférée aussi bien qu’en perdant sans cesse, perdant de vue la vérité que nous faisons le dîner maintenant!
C’était le thème de notre rag㺠Maman’s le mot sur la vidéo de dîner cette semaine.
(Si vous lisez sur un visiteur ou un iPad, vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, découvrez-la ici.)
Comment pouvons-nous obtenir nos jeunes pour nous aider dans la cuisine? Christine de Boston Mamas vous fera plaisir avec son histoire de Bit Laurel préparant le dîner pour la mère ainsi que papa. Mindy vous fera accrocher votre tête lorsque vous vous envisagez de six enfants, ainsi que de la manière dont vous pouvez désigner ou non les tâches de la zone de cuisine.
Alors que nous voulons tous éclaircir nos tonnes dans la cuisine, il est difficile de comprendre exactement comment faire cela avec un peu d’enfants, n’est-ce pas?
Au cours de notre dernière expérience de la pizza, Scarlett pensait toujours à jouer avec de la farine sur un plateau, même après que sa portion personnelle de pâte à pizza était entrée dans le four. Je l’ai tout d’abord dit que je ne voulais pas d’aller rejoindre son frère sur le canapé, cependant a canalisé mon instructeur d’âge préscolaire intérieur et a choisi qu’il s’agissait d’un gâchis inoffensif aussi bien que je devrais la laisser me ravir. (Je vais accepter mon prix pour cette décision plus tard aujourd’hui.)
Ok, sois honnête. Incluez-vous ou excluez-vous vos jeunes quand il est temps de préparer le dîner?
Cette vidéo a été créée en partenariat avec Rag㺮 ainsi que la mère de Momversation Le mot sur le programme de dîner. Vous pouvez découvrir beaucoup plus sur le programme et participer à la conversation à la page Facebook de la sauce Ragú®.