10 raisons pour lesquelles vous vous sentez coupable mais ne devriez absolument pas Uncategorized Les institutions américaines réagissent de manière excessive aux allergies aux noix qui déclenchent le partage de l’épidémie nationale

Les institutions américaines réagissent de manière excessive aux allergies aux noix qui déclenchent le partage de l’épidémie nationale

est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Il y a quelques années, une infirmière de l’institution à San Francisco s’est assurée que chaque enfant qui est entré dans l’institution se lavait soigneusement les mains à cause d’une allergie sérieuse de plus d’un enfant aux arachides. Dans un autre district d’institution, un bus plein d’enfants de dix ans a été évacué et désinfecté depuis une découverte d’arachide sur le sol. Aux États-Unis, beaucoup plus d’institutions finissent par être «sans arachides» en ne permettant pas aux parents d’envoyer avec leurs jeunes produits, y compris des arachides dans les déjeuners, des collations ou des friandises d’anniversaire.

Les écoles le font car les réactions allergiques aux arachides finissent par être beaucoup plus courantes. Ainsi que bien qu’il soit rare, une réaction aux arachides peut entraîner la mort. Les institutions totalement libres d’arachide suggèrent également que les huiles découvertes sur les noix sont difficiles à les linges des tables, des chaises ainsi que des bureaux avec des nettoyants à domicile typiques. Selon le réseau alimentaire ainsi que les allergies ainsi que le réseau d’anaphylaxie, seulement 100 personnes aux États-Unis meurent d’une réaction indésirable aux arachides chaque année. Des études ont montré, néanmoins que les allergies aux noix s’améliorent dans les sociétés occidentales. Bien que seulement 1% des enfants soient touchés par les allergies aux arachides. Comparez cela à deux fois plus de nombreux qui sont allergiques aux fruits de mer. Les allergies aux noix commencent à un âge précoce ainsi que 25% des enfants le dépassent.

Le 13 décembre 2008, le professeur de Harvard, le Dr Nicholas Christakis, a composé un court article du British Medical Journal sur cette question. Ses enfants se rendent dans l’institution du district de l’institution où le bus a été évacué. Christakis pense que les institutions réagissent de manière excessive, ce qui conduit cela à être un problème plus important qu’il ne devrait l’être. Dans son article, «Cette hystérie d’allergies est juste folle», déclare-t-il:

Lié exactement comment le syndrome du côlon irritable ou le SCI affectent-ils la capacité d’une personne à perdre du poids?

«L’évitement en gros des noix contribue à la question en entraînant des enfants qui, dépourvus d’exposition aux noix, leur sont vraiment sensibilisés. Une récente étude de recherche au Royaume-Uni de plus de 10 000 enfants a documenté que l’exposition précoce aux arachides réduit, et non augmente, le danger d’allergie. (Journal of Allergy and Medical Immunology 2008; 112: 984) »(British Medical Journal, 13 décembre 2008 Volume 337) Christakis soutient que le stress et l’anxiété améliorés ainsi que les préoccupations concernant les allergies aux noix dans nos institutions déclenchent beaucoup Plus de parents pour faire tester leurs enfants. Les résultats de nombreux tests d’allergie aux noix sont doux. Cependant, cela n’évite pas aux parents d’éviter les noix tous ensemble. Se débarrasser des noix dans le régime alimentaire des enfants peut entraîner encore plus de sensibilisation.

Sur la base des faibles statistiques des réactions des enfants aux allergies aux arachides, je suis d’accord avec le professeur. Quand j’étais dans l’institution si vous étiez allergique à quelque chose, c’était votre obligation de vous en éloigner. Les institutions n’avaient pas à garder des choses auxquelles les stagiaires étaient allergiques, comme les arachides, loin de l’école. Je comprends que les institutions d’aujourd’hui veulent juste une atmosphère sans risque pour leurs enfants, mais cela est allé à l’extrême. Si un enfant vit avec une allergie aux arachides depuis un certain nombre d’années, il devrait comprendre exactement comment rester loin d’eux. Ce devrait être l’obligation de l’enfant et des parents de rester à l’éloignement de tout ce qui pourrait provoquer une réaction allergique et non les écoles.

Plus de gens meurent de blessures par balle qu’une réaction aux arachides. Pourquoi les institutions ne peuvent-elles pas travailler plus dur pour éloigner les armes à feu? Beaucoup plus de gens meurent dans les accidents de véhicules chaque année. Peut-être que les institutions devraient faire marcher chaque enfant afin qu’elles ne se blessent pas dans un accident de véhicule sur la méthode de l’école.

Relatement un aperçu des principales sources de choline

J’applaudis Christakis pour avoir publié ce court article qui aide le public à être beaucoup plus conscient de cette question. Laissez vos enfants se réjouir dans un sandwich à la gelée d’arachide ainsi que lorsqu’ils en sont un. Une exposition précoce aux arachides a montré pour éviter l’allergie. Si l’institution de votre enfant est en arachide totalement libre, rit. En finissant par être «sans arachide», ils soufflent toute cette méthode d’allergie alimentaire hors de proportion.

Lien vers cet article: US InstitutiONS réagissent de manière excessive aux allergies aux noix déclenchant une épidémie nationale

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *