Laissez quelqu’un d’autre planifier vos repas

Whitney a essayé la newsletter des membres il y a quelques mois et l’a jugé impraticable pour sa situation, alors quand j’ai déclaré que je me produisais la difficulté de quatre semaines pour obtenir mon dîner (et la vie ) De retour sur la bonne voie avec les six heures du six heures, elle voulait que je sois bien que je me suis éloigné.

Fondamentalement, je suis tombé comme avec la course. Permettez-moi de compter les façons… J’ai aimé:

Avoir tous mes repas organisés (sans me blesser au cerveau et me sentir aussi bien névrosé)

Faire une semaine d’achat en un seul coup (ou parfois une deuxième mini course pour ramasser de la viande fraîche)

Mettre différents aliments sur la table avec un tel effort de bit (Meatball Subs, Salade de tacos, poisson incrusté de fantaisie…)

Vous pouvez vérifier plus sur ma toute première semaine optimiste ainsi que ma quatrième semaine marquée par la bataille sur notre blog. Mis à part l’affinité apparente de l’auteur pour la coriandre ainsi que pour le porc, tout était bien.

Si vous n’êtes pas prêt à vous engager, je peux vous suggérer la newsletter. Ce que vous obtenez est un PDF envoyé par e-mail qui vous indique ce que vous allez faire pour cinq dîners chaque semaine. Les dépenses sont de 4,95 $ pour un mois, ainsi que l’e-mail sort mercredi. Bien sûr, vous économiserez plus de 4,95 $ par mois en ayant plus de restes ainsi que moins de plats à emporter. (Je dépense 6 à 10 $ au déjeuner tous les jours au travail. Pas bon.)

Le livre de cuisine ainsi que la newsletter utilisent tous deux une liste d’achat PDF imprimable, organisée par la zone de l’épicerie.

Les menus sont rédigés par une maman de deux enfants et visent les ménages avec des enfants qui mangent des dîners typiques. J’ai un peu alterné entre la réduction des quantités des repas et la simple fabrication de dîners énormes. Alec ainsi que j’ai tendance à manger beaucoup. Maintenant que nous sommes en «mode de maintenance», nous éraquons la semaine pour des choses que nous croyons que nous aimerons, traverser ce que nous ne faisons pas, ainsi que sous nos anciens favoris… oh où étiez-vous tout le mois de volaille parm ?!!

Un autre choix pour un service similaire est SavingDinner.com, suggéré par Rookie Mom, Amy.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *