Vivre avec mon estomac pas enceinte

Notre invité aujourd’hui est Liz Jobst, maman à Henry à Oakland, en Californie.

J’ai récemment assisté à un événement où j’ai rencontré des connaissances que je n’avais pas vues depuis un moment. Plusieurs personnes sont venues me voir pour passer en revue ma deuxième grossesse. Une femme a même mis sa main sur mon ventre et m’a demandé quand je devais. Le problème avec leurs gestes est que je suis à 100% positif, je ne suis pas enceinte. Complètement pris au dépourvu par ces demandes, la seule action que je pouvais rassembler était: «Je ne suis pas enceinte; Je n’ai pas encore perdu le premier. ” J’ai ensuite déménagé pour changer le sujet – en autre chose que la gigantesque baleine qui était apparue entre nous.

Par une mauvaise journée, je me regarde dans le miroir et je me considère comme une taille 12/14, extrêmement grasse. La vérité est que je pèse à peu près la même chose qu’avant d’être enceinte de mon fils. Cependant, tout mon poids est maintenant concentré dans mon milieu. jupes courtes, amenez-les; Mes jambes ont l’air bien. J’ai juste un estomac qui est impossible à cacher. Voudrais-je perdre 20 livres? Absolument. Surtout depuis que je vis dans la région de la baie incroyablement en forme où tout est maigre.

J’ai en fait entendu d’autres mamans me demander pourquoi je suis trop paresseux (ou insérer un autre adjectif désobligeant ici) pour perdre du poids. Je suppose que considérant que mon enfant n’est plus un bébé leur empathie pour le «poids de bébé» a été remplacé par un jugement.

Par une bonne journée, je me souviens que ce problème de poids n’est pas entièrement sous mon contrôle. La raison pour laquelle j’étais plus lourd avant ma grossesse est que pendant des années, j’ai pris un médicament qui produit un effet secondaire de la prise de poids. Les heures que j’ai passées à être obsédées à ce sujet et à discuter des options avec mes médecins à l’époque et maintenant sont innombrables. L’essentiel est que mon poids semble avoir atteint un plateau; Tant qu’il ne continue pas à augmenter, il n’y a aucune raison de changer mes médicaments. Mais tant que je continue de prendre ce médicament, cela rend beaucoup plus difficile pour moi de perdre des kilos en trop. Ce n’est pas une excuse; C’est une explication, même si je ne devrais pas vraiment en avoir besoin.

La vérité est que mon corps travaille plus dur pour moi maintenant qu’il a dans toute ma vie. Je n’ai jamais participé à une équipe sportive ni rejoint un gymnase; Jusqu’à ce que je commence mon cours actuel de médicament à la fin de la vingtaine, j’étais naturellement mince et je n’avais jamais besoin (ou je voulais) de faire de l’exercice. Mon papa avait l’habitude de plaisanter que j’avais «une aversion pour transpirer». Maintenant, en tant que maman au foyer, je soulève et porte fréquemment mes 30 livres de 17 mois à la grande consternation de mon chiropraticien (ai-je mentionné que ma famille a également des antécédents de problèmes de dos?). Mon enfant et moi faisons de longues promenades avec notre chien de compagnie quotidiennement, au cours de laquelle je le pousse dans la poussette autour de notre quartier montagneux. Nous dansons, courons et jouons ensemble; Il n’arrête jamais de bouger et c’est mon travail de suivre.

Au cas où vous vous poseriez la question, mon conjoint et mon enfant ne sont pas en surpoids. Ce sont tous les deux de grands gars. Je prépare beaucoup de repas en famille et je suis très conscient de fournir des aliments sains, principalement biologiques, à manger. En tant que famille, nous ne nous refusons pas de sucre, mais nous prenons soin de manger des aliments riches en calories. Honnêtement, nous mangeons mieux maintenant que notre enfant est à la table qu’en tant que couple, car nous voulons modéliser un mode de vie sain pour lui.

Voici la chose, alors que j’ai officiellement retiré la robe qui m’a fait paraître suffisamment enceinte pour que vous commenvez, j’apprécierais que si vous posiez des questions sur nos plans familiaux avant de supposer que nous avions déjà commencé le numéro deux. Si vous savez que je ne suis pas enceinte, ce serait formidable si vous pouviez célébrer mon corps avec moi au lieu de le ridiculiser.

Ce corps a fait un petit garçon remarquable. Ce corps travaille dur pour rester en bonne santé pour profiter de ce petit enfant. Et si rester en bonne santé pour moi indique de porter un poids supplémentaire pendant que je danse, je cours et que je joue avec mon fils, je vais prendre cela sur la possibilité de ne pas participer à un jour de la semaine.

Merci, Liz! Lisez sur les expériences de Liz avec la langue des signes de bébé et un cours de jeu pour bébé sur notre guide parent de Bay Area, 510Families.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *