Séminaire MOM 2.0 à NOLA, récapitulez

jeudi, Heather ainsi que je me suis dirigé vers la Nouvelle-Orléans pour un séminaire avec nos pairs de blogs de maman. Nous avons séjourné au Ritz Carlton, où le séminaire a eu lieu, ainsi que beaucoup plus de garde-robe, de chaussures, ainsi que de modifications de la coupe de cheveux chaque jour que nous ne le savions.

Heather a fourni sur un panel avec Jessica Ashley, rédactrice en chef de la chaîne Living de Shine’s, Karen Walrond, auteur de tout récemment publiée The Appeal of Different, ainsi que Laurie Smithwick de Kirtsy. Le remarquable Asha Dornfest, créateur de Parenthacks, a été le modérateur de cette discussion sur la progression de votre blog à mesure que votre vie change.

La robe de Heather n’est pas vraiment une robe de grossesse, mais elle a pu se lier juste au-dessus de sa bosse et a gagné ses compliments Beaucop. Merci à Lesley Evers de l’avoir fourni!

Nous nous sommes également assis à côté de Karen car nous avions l’habitude d’indiquer des copies du manuel de la recrue de maman pour les participants au séminaire. Kid était ma main non épuisée après ça. Il s’est avéré que personne n’avait besoin de nos signatures.

(De gauche à droite: Heather ainsi que Whitney, Karen Walrond, Kristen Chase, Stacy Morrison)

Cette nuit-là, nous avons co-organisé une célébration des boissons mixtes avec l’équipe LEGO / Duplo. Incroyablement amusant! Le stand d’image a été un succès significatif – littéralement, alors que Heather se dirigeait sur le nez avec une note de musique importante construite à partir de briques de Duplo.

Voici Feline Lincoln ainsi que Lindsay Ferrier.

Et de gauche à droite: Dina Freeman de Babycenter, Colleen de Elegant Mommy, Me, Heather, ainsi que Whitney de mamans avec style.

Le lendemain matin, un petit groupe d’entre nous est sorti en courant. Alors que tout le monde discutait des demi-marathons qu’ils ont courus, je n’ai rien dit. Je fais de l’exercice moins que lorsqu’une semaine, et je me suis déroulé pour le trajet, faisant semblant d’être l’une de ces poussins athlétiques. Je ne pense pas qu’un individu soit suspect. (Je suis au milieu de la première rangée ci-dessous.)

La nourriture? Je sais, tout le monde parle de la nourriture à la Nouvelle-Orléans. Où as-tu mangé? Vous voudrez peut-être me demander. Eh bien, véritablement la nourriture là-bas n’est pas vraiment mon style, donc je n’étais pas obsédé de prendre de longs repas riches de fruits de mer. La toute première nuit, ma bonne amie Anna m’a invité à s’identifier à son dîner avec l’équipe publicitaire Merry Maids. C’était un excellent total de repas avec des boissons, des applications ainsi que du dessert. Les deux nuits suivantes, dans le but de capturer le plus d’événements que possible, j’ai mangé des sandwichs à partir de charcuterie régionale. Cependant, avec une entreprise extrêmement grande, je peux ajouter.

Sandwich Night: Cecily, Allison, Rachael, Esther, Heather, Marie, moi, Kristen, Neil. (Photo gracieuseté de Kristen Howerton.)

Nouveau ici? Inscrivez-vous aux recrues et obtenez de nouveaux articles dans votre lecteur de flux. Sur Facebook ou Twitter? Respectez-nous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *