Je traversais de très vieux courriels et j’en ai trouvé un de mon copain Lisa qui était enceinte en même temps que moi lorsque nous avions nos premiers garçons. «J’ai trouvé cette liste utile, bien qu’étonnamment anale», a-t-elle écrit en transmettant un e-mail d’une autre mère de la sienne. La liste était dans Excel et il avait 148 lignes, chacune représentant un article qui pourrait être acheté par un nouveau parent très préparé, d’un réchauffeur de bouteille portable à un châle d’allaitement. De là où je suis assis maintenant, cela semble ridiculement idiot.
Cela m’a rappelé que je voulais pointer de nouveaux lecteurs sur la liste de courses de notre recrue maman où nous soulignons à quoi vous inscrire, quoi acheter et quoi emprunter. Je vous comprends vraiment si vous pensez: «Buck, je ne veux rien emprunter pour mon nouveau bébé spécial. Je le veux directement du magasin avec tous les emballages mignons. Ok, à chacun. Il faut peut-être un parent vétéran pour apprécier la courte durée de vie d’un gymini ou d’un Bumbo.
Alors, faites ce que vous voulez, mais l’achat de 148 nouveaux articles pour votre ménage est sûr de casser la banque. Avant de vous diriger vers Babies R Us, consultez notre liste. Et si vous avez déjà terminé votre année recrue, consultez notre liste et voyez ce que vous pensez. Des incontournables manquants?