Pratiquer ce que je prêche. LA PLUPART.

Est-il déjà temps de flashback à Sawyer comme un bébé? Eh bien, il a un peu plus de dix-neuf semaines maintenant, donc nous pouvons au moins revoir le premier quart de son bébé.

Selon ma propre bossie, nous aurions dû terminer les treize des défis hebdomadaires de la recrue des mamans au cours de son quatrième trimestre, non? Alors, voyons comment nous avons fait!

Imaginez que vous êtes en Europe – j’ai totalement fait cela. Avant de pouvoir m’asseoir (et encore moins m’asseoir et profiter du café), Sawyer et moi sommes allés à notre café de quartier. Crème fouettée supplémentaire sur tout s’il vous plaît. à l’appui de preuves à Foursquare. Ça compte.

Prenez un copain pour faire une mission Recon. Vérifier. Eh bien, je compte une partie de mon expérience précédente en tant que noix conviviale maman toujours à la recherche de nouveaux endroits secrets pour allaiter et changer une couche.

Rejoignez ou créez un nouveau groupe de maman. Un peu. Cela justifie tout un article sur le fait que je veux ou non de nouveaux copains de nos jours. Je * je veux * que des gens dans un bateau similaire à Kvetch sur le sommeil et les landas, les seins et les bouteilles. restez à l’écoute.

Visitez un magasin de tissus avec votre acolyte. OUI! Et j’y suis allé plusieurs fois. Heureusement moi, la sortie de tissu que je n’avais même jamais été auparavant est une courte promenade dans un porte-bébé. J’ai chargé le transporteur avec Sawyer et un désinfectant pour les mains; J’ai poussé mon portefeuille et mon téléphone dans mes poches; et est revenu avec un petit sac de matériel pour divers projets (que j’ai attribué à d’autres personnes à faire pour moi).

Allez à l’épicerie pour une seule chose. Malheureusement, oui. Et je me sentais toujours peu sûr et comme j’avais besoin de la pratique.

Peignez les pieds de votre bébé pour la postérité. OMG, si mignon! Alec et moi l’avons fait juste avant la fin de sa paternité. {Désolé cette photo ressemble à de la merde, je pense que je viens de casser iPhoto alors supportez-moi!}

Prenez un cours de yoga postnatal, avec votre bébé. Non. Je vais accepter cela comme mon premier échec. Mais pour ma défense, Sawyer et moi avons suivi un cours de bootcamp de coup de cul pendant sept semaines à partir de l’âge de 12 semaines. Booyah!

Obtenez une pédicure. Bien sûr.

Allez dans un film maman et bébé. Tellement de. Sawyer a vu plusieurs films de qualité (de haute et de faible) dans sa jeune vie: Harold et Kumar Christmas, Moneyball, Our Idiot Brother, 50/50, Footloose, Alvin et The Chipmunks Chipwreked et A Dolphin Tale (avec moi, Sawyer et Milo partageant un siège lorsque nous étions les seuls au théâtre).

Planifiez une soirée maman. Oui, à cause de mon incroyable conjoint qui n’a pas peur de mettre trois enfants au lit.

Visitez un copain ou un conjoint au travail. Oui. Sawyer et moi avons visité nerveusement Alec au travail. Tout allait bien, sauf pour les cris dans la méga-van au retour à la maison.

Profitez de l’art moderne. D’accord, nous ne sommes pas allés exactement dans un musée d’art, mais j’ai amené le petit gars au musée de l’air et de l’espace à DC. Et ça a un peu nul. Je le compte.

Faites une photo de famille moderne. J’ai pris une image drôle d’image dans la situation (voir ci-dessus) mais je n’avais pas les compétences pour la rendre fantaisiste. Je n’ai pas non plus quitté la maison! Échec, avec l’épanouissement.

Je vais me noter assez fortement pour avoir abordé le premier quart des défis de Mom Rookie avec mon petit acolyte. Nous vivons certainement à l’esprit de la liste – même si je me plaignais fréquemment que mon bébé n’est pas très portable et que Whitney vienne chez moi, donc je suis toujours près de ce swing de bébé bien-aimé.

Quelqu’un d’autre fait-il nos défis hebdomadaires? Comment ça va pour toi?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *