First, A Disclosure: Je comprends l’auteur de ce livre ainsi qu’elle est une belle personne. Deuxièmement, j’ai gagné le mien au séminaire EVO auquel je suis allé en mai. Il y a eu un moment d’Oprah où les présentateurs ont révélé que tout le monde devait atteindre sous leurs chaises ainsi que que dix personnes auraient remporté une copie de Rendre The Everyday: A Photographic Guide to Picturing Motherhood
. C’était un peu excitant de découvrir ce «gagnant!» Carte avec mes doigts et me sentir chanceux.
Heather ainsi que j’ai satisfait Tracey lors de notre toute première conférence de blogs. Nous avons été séduits par elle depuis en tant que photographe experte, elle avait déjà publié deux livres, tout comme beaucoup plus dans son voyage de maternité que nous. Elle l’est toujours. En plus de garder ce point de vue à l’esprit, elle a écrit un guide pour que les mères les aident à déposer leur vie avec des images. Elle offre des invites ainsi que des exemples de charme dans les petits moments en plus des suggestions d’atterrissage sur les structures qui fonctionnent.
Si vous souhaitez améliorer votre photographie, ce livre peut vous aider, sans devenir aussi technique.
Voici quelques pépites que j’ai glanées d’augmenter le quotidien:
1) Essayez de tirer à partir d’une vue sur les yeux. J’ai fait beaucoup de choses avec mes nourrissons en se tenant au-dessus d’eux sur le lit.
2) Les photos que vous prenez de vous-même tenant votre bébé dans vos bras dans le miroir seront les favoris dans les années à venir, où ils sont aussi énormes en forme dans vos bras. Je peux confirmer ceci. Ça se passe.
3) Les «garnitures» comme les appels téléphoniques Tracey les appellent les détails qui marquent le moment dans le temps. Cette chose que votre enfant insiste pour apporter ou utiliser autour de son cou peut faire l’objet d’une photo. Ses pieds pendants d’une chaise vous rappellent plus tard que ses jambes n’ont pas encore atteint le sol. La brosse à dents des jeunes enfants allongée sur le comptoir de l’évier, le gâchis est parti après une longue séance LEGO. J’aime cette photo de Julian d’une escapade que nous avons prise quand il avait deux ans et demi. Il était vraiment dans le jeu d’eau, donc quand nous avions besoin de temps d’arrêt, nous lui avons fourni quelques conteneurs de la cuisine du condo que nous avions loué, ainsi que de mettre le tuyau sur un filet. Il a gardé mouvementé cette méthode chaque après-midi.
Félicitations à Tracey pour ce beau livre. (Lien amazon)