Nataly, PDG et co-fondateur de Workitmom.com, une communauté en ligne pour les mamans qui travaillent, m’ont envoyé celui-ci.
Oh, les grands projets de nous faisons beaucoup avant d’avoir des enfants:
Je vais faire ma propre nourriture pour bébé.
Je ne laisse jamais mon enfant dormir dans un swing ou la conduire dans une automobile pour la faire arrêter de pleurer.
Je ne vais jamais élever la voix à mon enfant, la laisser profiter de la télévision afin que je puisse faire une pause ou la laisser jouer avec sa nourriture au restaurant pour que je puisse terminer mon repas.
Droit. Trouvez-nous une maman qui s’en tient à tous ses grands projets et nous devrons la mettre dans un musée – vous savez que cela ne se produit pas. Ce qui se passe, ce sont les succès de la réalité et nous réalisons tous que nous ferons beaucoup de choses pour maintenir notre santé mentale que nous pensions que nous ne ferions jamais.
Alors que diriez-vous de transformer cela en une activité amusante en gardant une liste de choses que je jurais de ne jamais faire en tant que parent? Chaque fois que vous faites quelque chose qui ne faisait pas partie de vos grands plans avant le bébé, donnez-vous des félicitations pour être une vraie maman et l’écrire. Continuez votre liste à mesure que votre bébé vieillit et si vous êtes vraiment rusé, vous pouvez même ajouter des photos (par exemple, de votre bébé ultra-heureux qui mange de la restauration rapide ou de dormir dans une balançoire?)
Soyez un bon copain et partagez le plaisir avec quelques-uns de vos amis maman. Apportez votre liste à votre prochaine réunion et encouragez-les à créer la leur. Ensuite, vous pouvez tous partager vos moments de la vraie maman et quelques rires.
[Photo de Rebellin.net]