10 raisons pour lesquelles vous vous sentez coupable mais ne devriez absolument pas Uncategorized Chères mamans recrue: Guide de grand-mère sur l’étiquette Facebook?

Chères mamans recrue: Guide de grand-mère sur l’étiquette Facebook?

Cet épisode de chères mères recrue est une feuille de triche de règles Facebook pour l’ensemble des grands-parents. Les noms ainsi que la détermination des détails ont été modifiés pour protéger les innocents.

Chers mamans de recrue,
Je suis une grand-mère aussi bien que je suis sur Facebook. Cependant, je ne comprends pas. Chaque jour, je vois beaucoup plus de mes bons amis comme des photos de bits sur le côté. Parfois, je vois mes jeunes ainsi que d’autres fois que je ne peux pas les découvrir. Cela semble être amusant, mais je suis submergé. Comment dois-je commencer exactement?

Aimer,
Grammy Tomygrandkids

Cher Grammy,
Je comprends que vous n’entrez que sur Facebook, donc voici quelques suggestions ainsi que des règles pour vous mettre sur votre chemin. Vous pouvez utiliser Facebook pour beaucoup de grandes choses, et je crois que vous vous en réjouirez vraiment lorsque vous aurez la gamme.

Je vais parler de la méthode que vous partagez vos informations personnelles (profil, statut, photos), la méthode que vous interagissez avec les autres (mur, messages), ainsi que exactement comment vous découvrez les gens en tout premier lieu.

Votre «profil» est un emplacement pour publier des informations publiques sur vous-même

Ne publiez jamais votre numéro de téléphone ou votre adresse complète.

La date de naissance est assez courante à partager, mais il est acceptable de quitter l’année de congé.

Publiez une bonne photo de votre accord avec une photo de profil dès que vous pouvez comprendre exactement comment la soumettre. Cela permettra à vos anciens copains de comprendre qu’ils ont découvert les meilleurs Tomygrandkids de Grammy.

Votre «statut» est un forum public pour partager vos pensées

Postez de courtes réflexions ainsi que des mises à jour comme «vraiment ravi de Julie & Julia»

Vous pouvez également partager des liens vers des articles fascinants que vous trouvez.

Faites attention à partager aussi beaucoup d’informations personnelles ici. Ne mettez pas “mon autre moitié voyage pendant 3 semaines aussi bien que je suis seul dans la maison”

Garde le propre. Croyez du type de choses qui sont correctes pour montrer aux anciens collègues, patrons, ex-petits amis, vieux amis, ainsi que vos enfants.

Les photos offrent à vos bons amis une saveur pour votre vie aujourd’hui

Quelques superbes photos iront très loin. Sélectionnez quelques-uns de vos favoris. Faites-les pivoter pour que personne ne doive incliner la tête pour voir correctement.

Prenez les devants de vos jeunes pour savoir s’ils se sentent à l’aise de partager des photos de vos petits-enfants en ligne. Si c’est le cas, soumettez une ou deux photos de vos petits-enfants afin que tous vos vieux amis puissent voir exactement à quel point votre maison est belle. Mettez à jour les photos périodiquement.

Partagez quelques photos de vos passe-temps et / ou emplois amusants. Grammy sur Waterskis? Impressionnant! Grammy sur un kayak de mer ou des alligators de lutte? Sucré! Grammy satisfaisant bono ou tournée en Namibie. Beaucoup d’excellents.

^ Retour en haut ^

Le «mur» est un babillard que tous vos bons amis peuvent lire

Ne publiez rien qui est aussi bien privé. Signaler «Félicitations pour votre nouveau nourrisson Fred ainsi que Wilma» est génial mais «comment était votre examen rectal?» traverse la ligne.

Évitez de partager des détails sur les plans ou les détails qui excluent quelques-uns de vos amis. Si vous invitez Tina à déjeuner, enregistrez-le pour un message (voir ci-dessous).

Ne composez pas «vous êtes mon fils préféré» à moins que vous n’en aimiez qu’un. Tout type de message susceptible de nuire aux sentiments ne devrait pas aller sur le mur.

Les «messages» sont personnels comme un e-mail

Les e-mails sont à peu près aussi personnels qu’une carte postale. ainsi que les messages Facebook ressemblent beaucoup à un e-mail.

Vous pouvez envoyer un message à une ou bien plus de personnes utilisant votre «boîte de réception» ou «envoyer un message à Heather»; Il peut être plus pratique que de déterrer les adresses e-mail des gens dans votre application de courrier électronique de routine si tout le monde est sur Facebook. Sinon, restez avec un e-mail.

Comme le courrier électronique, il est très bien d’envoyer des dates, des détails, des plans de célébration spéciaux ici. Vous ne blesserez les sentiments de personne en discutant de la célébration de Noël auquel tout le monde n’a pas invité.

N’envoyez jamais votre carte de notation SS # ou votre carte de crédit par e-mail ou par e-mail ou message Facebook.

Trouver de bons amis sur Facebook est amusant quand vous allez aller

Vous pouvez être Facebook de bons amis avec quiconque que vous connaissez, des gens que vous comprenez vraiment bien ou seulement un peu.

Facebook vous fera des conseils en fonction des bons amis de vos amis, acceptez qui vous voulez. Vous pouvez également ignorer ces demandes. Cela peut sembler un peu inhabituel de les obtenir.

Une technique simple pour découvrir de bons amis est de parcourir les gens dans la boîte de bit de naviguer ci-dessus. Vous croyez à votre petit ami de la haute institution? Tapez son nom et voyez s’il est en ligne!

Vous pouvez également être proactif pour découvrir de bons amis en important votre carnet d’adresses e-mail – je vous suggère de le faire avec un aide depuis que je l’ai vu tourner mal.

Une fois que vous êtes «amis» avec quelqu’un sur Facebook, vous pouvez continuer à utiliser la boîte de navigation pour les découvrir. Vos bons amis devraient être en haut de la liste des résultats avec d’autres personnes avec exactement le même nom.

Ok Grammy, c’est à peu près tout ce que j’ai le mieux maintenant. J’espère que mon bit «Grandma’s Guide to Facebook Etiquette» sera suffisant pour vous aider à démarrer. Laissez-moi comprendre si vous avezBeaucoup plus de questions!

Bonne chance et amusez-vous,
Chauffage

^ Retour en haut ^

Cette chère recrue Mothers Edition est un hybride de quelques e-mails que je dois aider les grands-mères à obtenir autant que la vitesse sur Facebook. Ma mère ainsi que de bons amis ont rejoint Facebook il y a quelques mois, mais n’a pas fait grand-chose avec. jusqu’à maintenant.

Veuillez partager vos suggestions dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *