Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Audio playerhttps: //healthymomsmagazine.net/wp-content/uploads/2016/07/rethinking-antibiotics.mp3
00:00
00:00
00:00
Il existe une nouvelle étude de recherche intéressante en pédiatrie en avril 2015 qui augmente les nouvelles préoccupations concernant un outil médical qui existe depuis près de 100 ans, les antibiotiques. Tout d’abord trouvé dans les années 1930, les antibiotiques ont certainement sauvé des millions de vies et ont été un outil fantastique pour la science médicale. Jusqu’à récemment, les médecins ainsi que les scientifiques croyaient aux antibiotiques en tant qu’armes ciblées qui sont capables de ruiner sélectivement les germes que nos corps se battaient, les germes envahissants, ainsi que pour quitter l’hôte, votre enfant, avec un équilibre de bactéries saines, ainsi appelées flore typique.
Récemment, ces hypothèses ont commencé à être remises . Je crois que jusqu’à récemment, les agriculteurs ont présumé que ces antibiotiques venaient de rendre les animaux moins malades et donc de devenir plus gros, mais maintenant les scientifiques modifient leur esprit à ce sujet. La nouvelle pensée, soutenue par ces données récentes de la revue Pediatrics, indique que des enfants extrêmement jeunes qui obtiennent des antibiotiques à large spectre sont extrêmement tôt dans la vie, ont un danger plus élevé d’être obèse à l’âge de deux ans que les enfants qui les entourent ont augmenté dans des circonstances similaires. Juste une association, aussi intéressante.
Si nous supposons que c’est vrai, pourquoi cela devrait-il être? Qu’est-ce que les antibiotiques au début de la vie rendent les animaux ainsi que les enfants plus gros? La croyance actuelle par beaucoup est que ces antibiotiques modifient le type de «flore normale» que l’enfant ou l’animal apporte dans leur intestin ainsi que les modifications que la méthode que l’enfant digère la nourriture. Pour les auditeurs Docsmo.com dur, vous pouvez garder à l’esprit que nous avons parlé dans l’évaluation du livre que j’ai fait du livre du Dr Martin Blaser, The Missing Microbes. Il semble que les données récentes valident cette pensée. Non seulement les données ont découvert que les antibiotiques ont eu une croissance favorisant un impact sur les enfants, mais plus les antibiotiques sont puissants et plus plus d’exposition, plus l’effet de promotion de la croissance est important. Je crois que c’est une preuve puissante qu’il ne s’agit pas seulement d’un impact d’association, mais également un véritable impact des antibiotiques.
Faits importants connexes concernant les antibiotiques
Alors, quelles informations utiles que les parents peuvent obtenir de tout cela. Voici ce que je pense; Si vous avez un enfant de moins de deux ans qui est malade et a besoin d’antibiotiques, ayez une conversation avec le pédiatre de votre enfant sur la puissance ainsi que la durée du traitement qui devrait être utilisée. Les antibiotiques sont là pour rester en ce qui concerne les enfants, mais au cours des 10 dernières années, les pédiatres essaient de retirer leur utilisation, essayant de frapper le strict minimum sans compromettre la santé d’un enfant. Je comprends que les parents qui s’opposent aux vaccins ne veulent pas l’entendre, mais les vaccins sont notre meilleure méthode pour réduire l’exposition aux antibiotiques en empêchant l’infection de se produire. Vous comprenez que Doc Smo Pearl; La prévention l’emporte sur le traitement, à chaque fois! Certainement vrai ici.
Comme toujours, merci de me rejoindre aujourd’hui. J’aimerais avoir de vos nouvelles et j’apprécierais que vous ayez pris une minute pour vous inscrire à Docsmo.com sur mon site Web ou sur iTunes. C’est le Dr Paul Smolen, espérant que je pourrai vous garder dans la boucle, avec le dernier scoop médical. Jusqu’à la prochaine fois.
Notes SMO:
1
Volume de pédiatrie 135, numéro 4, avril 2015
2.Les microbes manquants de Martin Blazer, Henry Holt et Company, New York, 2014
3.Missing Microbes, par Martin Blaser MD (Pédcast d’évaluation du livre) – Voir plus sur: http://www.docsmo.com/missing-microbes-by-martin-blaser-md-book-review-pedcast/#sthash. jsjuf0wy.dpuf
Lien vers cet article: L’étude exhorte la prudence en fournissant des antibiotiques aux jeunes (pédcast )
0/5
(0 avis)Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager