est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
La santé et le bien-être dentaires sont aussi cruciaux pour les jeunes que pour les adultes. Pourtant, il y a différentes difficultés quand cela concerne garder les jeunes sourires en bonne santé. Des brosseurs pointilleux ainsi que des trempettes de bureau dentaire aux combats avec des accolades, il y a beaucoup à affronter. En tant que parent, votre difficulté est d’être proactive dès le début quand elle concerne la protection des dents de votre enfant ainsi que des gencives. Voici quelques méthodes pour vous assurer que les blancs nacrés de votre enfant restent en bonne santé et brillants.
Commencer de bonne heure
Les cavités sont en tête de liste des problèmes dentaires pour les jeunes. Environ un enfant sur cinq, âgé de cinq à 11 ans, a au moins une dent décomposée non traitée. Pourtant, ils sont presque toujours évitables. Avec le brossage diligent avec un dentifrice fluorure ainsi que la soie dentaire, les GO dentaires sont cruciaux pour arrêter les cavités. Allez-y idéal maintenant et inspectez une pratique de soins dentaires d’Oxford. Étant donné que les contrôles de routine ainsi que les nettoyages doivent commencer plus tôt que tard. En fait, les prothèses dentaires de Newington CT suggèrent que les enfants commencent à voir un dentiste d’ici leur tout premier anniversaire. Au moment où votre enfant est de trois ou quatre, les cavités et la décomposition peuvent déjà être présentes.
Le nettoyage professionnel des dents peut suivre une longue méthode pour arrêter les problèmes dentaires. Cependant, ce n’est pas le seul avantage pour eux. Plus tôt votre enfant va chez le dentiste, plus il est beaucoup plus probable qu’ils soient en simplicité avec les visites dentaires. En revanche, le traitement des cavités ou des premiers stades de la maladie des gencives peut souvent être effrayant – même nécessitant une sédation, des injections ainsi que souvent même une intervention chirurgicale.
Brosser mieux, pas plus dur
C’est autant que les parents de diriger la méthode quand cela concerne le brossage ainsi que la soie dentaire. L’AAPD suggère que les enfants nettoient pendant deux minutes, deux fois par jour, en plus de la soie dentaire en un jour. Alors que beaucoup de jeunes enfants veulent faire face aux tâches indépendamment, peu ont la motricité pour nettoyer avec succès jusqu’à ce qu’ils aient au moins sept ou huit ans. Une méthode consiste à aider au brossage ainsi qu’à la soie dentaire, ainsi qu’à fournir la brosse à dents à votre enfant afin qu’ils puissent «finir».
Parce que les gencives sont particulièrement vulnérables chez les enfants, la sur-branchement est un problème dentaire pédiatrique typique qui peut provoquer l’érosion des gencives ainsi que la maladie des gencives à un stade précoce. Et, le problème peut être exacerbé par l’utilisation d’une brosse à dents à poils durs. Même les pinceaux à poils doux peuvent endommager les gencives si votre enfant brosse également agressivement. Une alternative plus sûre est une brosse à dents créée avec des poils en caoutchouc polyvalentes qui n’abandonnent pas les gencives.
Offrir une alimentation équilibrée
Le stress et l’anxiété de la manipulation connexe ainsi que d’autres problèmes de santé et de bien-être consécutifs
Le vieux mantra «vous êtes ce que vous mangez» s’applique définitivement à la santé dentaire de votre enfant. Un régime alimentaire de soude ainsi que de bonbons est une méthode infaillible pour promouvoir la décroissance dentaire. Pourtant, beaucoup sont choqués de découvrir que des craquelins apparemment sains, des produits au four ainsi que du jus de fruits peuvent avoir un effet similaire. Avec des aliments qui ont une teneur élevée en sucre, ceux qui ont des glucides affinés peuvent également endommager la structure des dents ainsi que les gencives.
Un sourire a été indiqué pour durer toute une vie. En tant que parent, il est de votre tâche de garder le sourire de votre enfant en bonne santé pendant ses années de formation – en établissant des routines saines dès le début. Bien que cela puisse être difficile de rester avec un brossage de routine ainsi que des nettoyages experts, votre enfant vous remerciera un jour pour votre diligence.
Lien vers cet article: Établir Des routines dentaires saines tôt pour sécuriser les dents de votre enfant ainsi que les gencives
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
TweetPartager