Argh! Shiver Me Timbers, lundi, c’est parler comme une journée de pirate, donc j’offre une recherche de trésor thématique pour les enfants.
Certaines personnes peuvent vous dire que pour être un pirate, tout ce que vous avez besoin est un patch pour les yeux. Ou un perroquet. Ou une jambe de cheville. Cependant, dans ma maison, tout ce que vous avez vraiment exigé est le foulard (et s’il vous plaît, ne l’appelez pas téléphonique un ruban!) Holden a obtenu cette tenue de bit dans le cadre d’une célébration d’anniversaire sur le thème du pirate qu’il a assisté. Ainsi, heureusement, Milo a obtenu un ensemble assorti.
Lorsque nous voulons nous livrer à notre pirate intérieur, nous n’avons pas besoin d’aller en plus que la maison, car une recherche de trésor peut être aussi simple que vous le souhaitez.
Mon copain Sunny déclare qu’elle ainsi que son enfant de quatre ans pourraient repousser les minutes avec leurs chasses en intérieur:
Je fais une liste des choses autour de la maison (miroir, réfrigérateur, etc.) et lui demander de découvrir ces choses, puis il les traverse du papier. J’essaie de le diffuser un peu en disant: «Où voyez-vous votre reflet?», «Qu’est-ce qui garde la nourriture froide?». Vous obtenez l’image. Il aime traverser les choses. Nous avons fait ce jour pendant environ 1/2 heure.
Si croire des produits domestiques n’est pas votre spécialité, j’ai une courte liste pour vous adapter (oh oui, mérite d’être noté, ce sont des choses que vous trouvez, pas des choses que vous obtenez ainsi que dans une boîte) – rendez-vous plus longtemps ou plus court en fonction de ce que votre jeune peut gérer:
Miroir de salle de bain (où voyez-vous votre reflet lorsque vous nettoyez vos dents?)
réfrigérateur (qu’est-ce qui maintient nos aliments froids?)
porte d’entrée (où quittons-nous la maison?)
évier de cuisine (où pourrions-nous la vaisselle?)
++++
À l’origine, j’ai composé cette publication pour le blog Smart Source ainsi qu’il y paraissait lorsque mon énorme enfant n’avait que trois ans. Awww. Je le partage maintenant avec vous comme une tentative d’être en congé de grossesse de mon blog de maman.