samedi a été tout à fait excitante alors que mon meilleur copain Rebecca et moi, je l’ai hotfoot à Wimbledon pour une journée spéciale avec Robinsons, une marque avec laquelle je travaille depuis des années.
Robinsons nous avait invités pour une journée dans leur suite à Wimbledon et nous a gentiment donné des billets de cour centrale pour voir les matchs ce jour-là également. Nous avons attrapé Ernests Gulbis jouer Novak Djokovic ainsi que les célibataires féminins à l’avance avec Agnieszka Radwańska et Timea Bacsinszky. L’atmosphère est calme mais pas moins électrique que vous ne le pensez à l’écran avec le public fasciné, visuant avec un souffle appâté.
Le tennis est un jeu tellement étonnant et celui que j’ai joué parce que j’avais 6 ans quand j’ai demandé à mon professeur combien de temps il me prendrait pour arriver à Wimbledon. Eh bien, cela a pris 30 ans !!!
Ici dans un selfie de la cour centrale!
La participation s’est sentie encore plus spéciale car j’étais là-bas il y a quelques semaines, car j’avais filmé avec Tim Henman OBE, l’interviewant à propos de sa profession inspirante et ma famille et moi avec un groupe de blogueurs, étions également au courant d’un voyage en coulisses à Wimbledon aussi. Vous pouvez lire ici tout ce qui concerne ce sujet.
Robinsons a une histoire riche et longue avec Wimbledon – une énorme histoire de 82 ans en fait, leur eau d’orge citronnée étant d’abord créée dans les vestiaires des championnats en 1932!
Eric Smedley Hodgson était le créateur derrière la boisson. Il l’a concocté en utilisant de l’eau, de l’orge, du jus de citron et du sucre. Cela s’est si bien passé qu’il a été invité à chaque match pendant le tournoi. En 1935, Robinsons Barley Water est entré dans la production commerciale et est retourné à Wimbledon par la chaise de l’arbitre, où il est depuis chaque année.
L’orge de citron est aussi ma saveur préférée et elle nous a gardés incroyables le jour entre les bulles !!
Robinsons reste l’un des rares noms de marque autorisés sur Center Court et ce que nous aimons tant à leur sujet, c’est que tous leurs produits incluent de vrais fruits à chaque goutte.
Alors, qu’avons-nous mangé et bu?
La fête en plein essor. C’était magnifique de rencontrer Harriet de Toby et Roo.
Ne me détestez pas mais avec de délicieux Robinsons, nous nous sommes ravis de champagne, de Pimms, d’un déjeuner divin de fromage bleu et de salade de betteraves et de saumon poché avec de la crème fraîche et de nouvelles pommes de terre, plus le thé de l’après-midi après avoir vu le tennis… c’était tellement fantastique Et un régal très apprécié car je venais de terminer la première ébauche de mon livre #Mumboss (tous les 70 000 mots), ce qui en fait le moyen idéal de célébrer cette énorme étape.
Qu’est-ce que j’ai porté?
Cette robe de dentelle douce spectaculaire avec des plis bien sûr (enfin, c’était Wimbledon) c / o Jacques Vert. Si chic sans effort, je l’ai jumelé avec une veste Ralph Lauren (ci-dessus), des montre que j’ai développé moi-même (Ooh La La) et des boucles d’oreilles à glands de Zara.
Quelle journée Ace! Wimble-Done! Désolé (je sais que mon père trouvera ces jeux de mots au moins!)
Épinglez-le!
Achetez mon livre à succès en livre de poche ou audio
Mon premier livre est mon guide pour survivre et prospérer au travail et à la maison et donne un aperçu de la façon de créer une entreprise numérique ou de retourner au travail en toute confiance.
Mumboss: Le guide véridique de la maman pour survivre et prospérer au travail et à la maison (Royaume-Uni 2e édition)
Disponible sur Amazon ou audible
The Working Mom: Votre guide pour survivre et prospérer au travail et à la maison (US / Canada Edition)
Disponible le 8 septembre 2020. Achetez maintenant sur Amazon
Vous aimez ce que vous avez lu? Alors pourquoi ne pas suivre Vicki sur Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram
Ne manquez jamais un publication!
Abonnez-vous à Honestmum pour ma newsletter hebdomadaire par e-mail où je partage mes nouveaux articles de blog, mes conseils de blogs, invitations d’événements, compétitions et nouvelles sur mon nouveau livre. Je ne partage jamais vos données personnelles avec des tiers.
FacebookTwitterPinterestemailTumblrShare