Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Je ne manquerai jamais de me souvenir où j’étais quand j’ai entendu les nouvelles de l’attaque terroriste. En 2001, j’étais toujours à l’université. Je me suis réveillé tôt pour préparer mon enfant au début de la tête et à moi-même préparé pour la classe ainsi que ma tâche à la charcuterie. Comme une matinée typique, j’ai allumé les nouvelles. J’ai eu la télévision pendant environ 10 à 15 minutes quand j’ai vu le tout télévisé dans l’émission Today.
J’étais sous le choc comme de nombreux Américains ce jour-là. Qui ferait cela à notre pays? Pourquoi? J’ai eu tellement de préoccupations sans réponse ce matin-là.
Après avoir étreint mon enfant au revoir et l’avoir envoyée dans le bus à l’institution, j’ai appelé ma mère. Au téléphone, nous avons parlé des nouvelles et avons pleuré. J’ai beaucoup prié ce jour-là. ainsi que pleuré un peu plus.
Mon manager a clôturé la charcuterie tôt et je n’avais qu’une seule classe qui a été annulée a la méthode. L’enfant de mon professeur vivait à New York à l’époque, il devait donc annuler ses cours pour découvrir exactement comment elle allait. Il s’est avéré qu’elle allait bien.
Je ne manquerai jamais de me souvenir du 11 septembre 2001. Que faisais-tu ce jour-là quand tu as entendu les nouvelles?
var addthis_config = {“data_track_addressbar”: true}; // s7.addthis.com/js/300/addthis_widget.js#pubid=ra-52a8a5a807f5f744
Lien vers ce post: Se souvenir du 11 septembre
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager