Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager
https://apis.google.com/js/plusone.jshttp://www.lifeandbeautyweekly.com/partner/content/healthymamamamagazineftp/programsend/programunit.js?page=partner/unbande 15 / fonctionnalité / coffre-fort / index.html
Life & Appeal Weekly: Life & Love
Êtes-vous un conducteur sûr?
Par Cynthia Hanson pour Life & Appeal Weekly
Vous pensez que vous êtes un as sur la route? Pas si vite. Même si vous n’avez jamais obtenu autant de parking, vous avez peut-être oublié certaines politiques de circulation – et cela pourrait vous mettre en danger un accident.
Considérez ceci: une étude de 2011 de l’assurance GMAC a révélé que 18% des automobilistes américains (près d’un automobilistes sur cinq) ne pouvaient pas passer un test des automobilistes écrits s’ils le prenaient aujourd’hui. Voici les erreurs les plus courantes – et dangereuses – les automobilistes, ainsi que des idées sur l’élimination de votre intelligence de conduite.
Vous multi-tâches en conduisant. La conduite intentionnelle est une sorte d’épidémie nationale, grâce à l’utilisation de téléphones portables rampants au volant. Et on ne peut nier son danger: la conduite distraite serait la cause de jusqu’à 25% des accidents à l’échelle nationale.
Ainsi, lorsque vous augmentez votre voiture, alimentez votre téléphone et votre iPad. «Ce n’est pas le moment de lire les e-mails ou de mettre à jour votre statut Facebook», explique William Van Tassel, Ph.D., directeur des opérations de formation des automobilistes pour AAA à Orlando, en Floride.
Vous ne regardez pas assez loin sur la route – ou assez loin sur le côté. Oui, vous devez regarder à l’arrière de l’automobile devant vous pour répondre rapidement si nécessaire. Mais vous devez également regarder ce qui se passe devant cette automobile – et scanner régulièrement la vision arrière et les rétroviseurs latéraux pour découvrir ce qui se passe tout autour de vous. Si les automobiles bloquent une partie de votre vision, supposons que quelque chose soit en sécurité.
En lien, mangez-vous vos sentiments? Reconnaître l’anxiété et les habitudes et idées de l’alimentation émotionnelle pour vous aider à faire face
Vous suivez d’autres voitures trop étroitement. Mais seulement 25% des automobilistes de l’étude GMAC savaient ce qu’était une distance de conduite sûre.
«Restez trois à quatre secondes derrière l’automobile devant vous, et un espace de taille de voiture sur le côté», conseille Van Tassel. Minimiser un peu votre vitesse vous donnera beaucoup plus de place et vous aidera à éviter les bennes d’ailes.
Vous allez directement dans la voie de tournée à gauche. Certains automobilistes ne tiennent pas compte des flèches et utilisent des voies de virage pour accélérer et passer le trafic aux intersections. Pour la sécurité, restez au centre ou des voies idéales si vous ne tournez pas. “D’autres automobilistes à venir, vous voulez utiliser cet espace pour tourner à gauche, et si vous y êtes, cela pourrait entraîner une collision frontale”, explique Van Tassel.
Vous ralentissez ou arrêtez-vous lorsque vous entrez dans une autoroute. Il est beaucoup plus facile de fusionner avec d’autres automobilistes si vous conduisez jusqu’à leur vitesse lorsque vous entrez dans l’autoroute. Vous risquez également de vous faire frapper par derrière si vous ralentissez, car les automobilistes derrière vous ne vous y attendrez pas.
Vous conduisez trop vite par mauvais temps.
«Un ajustement de base de la vitesse vous donnera le temps de répondre à tout ce qui apparaît de façon inattendue devant vous», explique Van Tassel. «La traction de vos pneus sur une route humide est d’environ 30% de moins que sur une route sèche. Minimisez votre vitesse de 30% pour maintenir le même niveau de sécurité. »
En rapport lorsque la catastrophe frappe, les familles de l’accusé doivent-elles également souffrir?
Photo: Corbis Images
Cynthia Hanson est une journaliste qui écrit pour de nombreuses publications nationales, notamment le journal domestique, les parents et le bébé américain. Elle contribue fréquente à Life & Appeal Weekly.
Avez-vous trouvé ces informations utiles? Cliquez ici pour montrer votre soutien au magazine Healthy Mommies.
Lien vers cet article: êtes-vous un conducteur sûr?
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
PartagerTweet
Partager