En tant que blogueur de la condition physique, c’est une difficulté que j’avais l’intention de tenter chaque semaine étant donné que j’ai été officiellement autorisé à faire de l’exercice à la semaine 6 , mais il m’a emmené jusqu’à la semaine 11 pour le faire. Et, malheureusement, je crois que c’était un peu un échec. Vous voyez, mon enfant stocrity est dans cette phase des femmes de maman majeure. Comme dans tout ce qu’elle souhaite, c’est être détenu par maman. En plus de cela, elle a obtenu son vaccin contre le rotavirus la veille de la classe aussi bien que je crois que cela a fait ses besoins supplémentaires. Pas un excellent combo quand elle avait besoin de s’asseoir dans sa poussette immobile pendant une grande partie de l’heure. Peut-être un mauvais moment pour tenter un cours d’exercice, mais j’ai juste pensé que je devais arnaquer le pansement.
Mais commençons par la logistique.
La classe Bootcamp Beaverton Bootcamp est M-F de 9 h 30 à 10 h 30, trouvée dans un centre de loisirs à environ 15 minutes (sans trafic) loin de ma maison. Je souhaitais quitter ma maison à 9 heures pour me donner beaucoup de temps pour y arriver, me garer et tout décharger.
Sauf que les garritoires ont tendance à manger idéal vers 9h du matin. Cependant, par un miracle, elle avait faim à 8h15 aussi bien que je pensais: «Oui! Nous allons faire ça. ” Alors je l’ai nourrie et je l’ai assise dans le rock et joué dans ma salle de douche pendant que je jetais mes vêtements d’entraînement. Je l’ai choisie, jeté un muffin anglais dans le four grille-pain et modifié sa couche pendant qu’il cuisinait – je suis génial, non? – ainsi qu’elle a commencé à enraciner, alors je me suis assis et je l’ai nourrie pendant quelques minutes. Je l’ai mise dans le swing ainsi que du beurre d’arachide ajouté ainsi que de la gelée à mon muffin anglais et j’ai ensuite emballé les voitures et le camion avec la poussette, je suis revenu, je me suis assuré que le chien de compagnie avait de l’eau, lui a fourni un régal , attrapé des garnitures aussi bien que nous nous sommes faits dans les voitures et le camion à 9h10! Pas mal!
Nous sommes arrivés!
Je suis toujours en temps opportun alors que j’entre dans le parking automobile, mais je n’avais aucun concept où découvrir la classe, alors j’ai continué à tourner jusqu’à ce que je voie des mamans avec des poussettes. Bingo. (Selon la méthode, si j’avais vérifié un peu plus sur la classe sur Internet, il indique clairement où se rencontrer).
La plupart des mamans avaient déjà commencé leur échauffement pendant que je me connectais et satisfaisait à l’instructeur. Je n’aime pas être la dernière personne, alors j’ai bousculé avec l’échauffement de la marche / du jogging sur une colline et je suis retourné à la classe un peu tard.
(Mes nouveaux meilleurs amis sont des méthodes là-haut!)
Il y avait très probablement environ 15-20 mamans là-bas, ainsi que le storizon était le deuxième bébé. Les jeunes des poussettes sont allés jusqu’à l’âge de 4 ans. L’entraîneur était génial. Pour chaque exercice, elle a utilisé le choix 1 (pour les preggos ainsi que pour les 16 semaines post-partum de maman ou moins) ainsi que le choix 2 (pour les mamans beaucoup plus expérimentées). J’ai fait un mélange des deux options.
Les choses ont commencé bien. J’ai fait environ 20 minutes dans la classe avant que les salles de garrity ne commencent à pleurer, ainsi que tout était en descente. Généralement pour le reste de la classe de 60 minutes, elle a pleuré. À un moment donné, nous faisions des sauts de squat ainsi que des grimpeurs de montagne sur cette paroi rocheuse, alors j’ai fini par la sortir de sa poussette et la tenant aussi bien tout en modifiant quelques-uns des mouvements (Step-up ainsi que des squats) Comme quand je l’ai fait, elle était géniale, babillant et riant; Sweetheart ne voulait tout simplement pas être dans cette poussette.
Plus tard, nous avons été transférés dans une zone différente ainsi que des travaux de base ainsi que j’ai essayé de la faire s’allonger sur sa couverture pendant que la classe faisait des abdos ainsi que les armes, mais elle ne l’avait pas. Les pleurs non-stop ont suivi, alors finalement je me suis assis là avec elle un peu pendant que tout le monde allait encore, mais je viens de me livrer aussi bien que à gauche, très probablement avec environ 10 minutes de classe.
Donc, dans l’ensemble, pas un échec global. J’ai obtenu un excellent entraînement pour la partie de la classe que j’ai vraiment terminée, mais je ne pense pas que je reviendrai. J’aime être avec des garnitures aussi bien que j’aime m’entraîner, donc ce serait excellent si les deux allaient de pair mais je crois à l’exception du jogging avec la poussette (à laquelle mon corps n’est tout simplement pas plutôt préparé) Beaucoup mieux pour nous deux si maman obtient ses entraînements sans elle.
[Toutes les photos de Whitney Mattocks, tous droits réservés]
Trouvez beaucoup plus d’activités infantiles avec les 52 défis réguliers de la recrue.
Si vous participez déjà, utilisez le hashtag #Rookiemoms sur Instagram ou Twitter afin que nous puissions nous applaudir.