J’ai récemment lu un article sur les noms de bébé a attiré mon attention: 22 Règles de dénomination de bébé qui méritent d’être suivies.
Les «règles» ont été soumises par des parents qui ont été interrogés et qui ont le plus de sens pour moi. Voir: Pas d’orthographes yooneek. Nommez votre fils (ou votre fille) Peyton ou même Payton. Mais pas Peighton, Patyn ou Paitynne.
La règle n ° 3 est celle que j’ai cassée lorsque nous avons choisi les noms Julian et Scarlett juste parce que nous les aimions: un prénom devrait idéalement incarner une sorte de sens. Cela peut être une signification familiale ou ethnique, un sens littéral, ou même que vous l’avez adoré depuis que vous aviez sept ans. Un nom avec un sens va avoir plus de puissance que celui que vous choisissez simplement parce qu’il est attrayant.
Voici un autre bon: ne laissez personne vous faire pression sur ou hors d’un nom. C’est la raison numéro 1 du regret du nom de bébé.
Et celui-ci que j’ai peut-être suivi inconsciemment, mais je n’ai jamais fait le calcul: idéalement, d’abord, du milieu et des noms de famille seront un nombre inégal de syllabes. Le 3-1-2 a donc tendance à mieux fonctionner que 2-2-2. (Mon fils est 3-1-3 et ma fille a 2-1-3, alors que je suis 2-4-1. Je pense que ceux d’entre vous qui ont un nom de famille syllabe en étaient probablement plus conscients.)