Lorsque mes bébés avaient environ cinq mois, je leur ai donné des couvertures de mini-sécurité douces (alias A Lovey) avec lesquelles coucher. Il semblait fou qu’un bébé si jeune puisse relier un objet inanimé au sommeil, mais c’était tellement efficace que je veux le crier sur les toits: Linus avait raison! Le bonheur est une couverture de sécurité, Charlie Brown!
crédit photo
Comment ça fonctionne:
Alors que certains enfants développent leur propre attachement aux couvertures préférées ou aux animaux en peluche qu’ils traînent avec eux pendant des années, cela ne se produira pas de manière organique dès ce que je suggère ici. En aidant votre bébé à développer une association avec un objet de transition et un sommeil, vous pouvez bénéficier de son attachement à la couverture.
Mes enfants – et les enfants de Heather – ont tous utilisé des variations de cet amour fabriqué par Angel Dear. (Environ 10 $ sur Amazon.com et se présente dans de nombreux animaux et couleurs.)
Nous vous encourageons à en acheter trois à la fois afin que vous ayez des sauvegardes. Non pas que votre enfant n’ait pas une forte préférence pour l’un d’eux, même s’il a l’air identique, mais si vous les stockez ensemble et les lavez ensemble, ils pourraient avoir des odeurs et des textures similaires au fil du temps. (En fait, Angel Dear est hanche à ce piratage parent et a commencé à emballer trois de leurs vierges animaux ensemble, l’appelant: «Une paire et une pièce de rechange»))
Commencer
Premièrement, les Loveys devraient dormir dans le lit des parents pour absorber leur odeur pendant un certain temps. Si maman allaite, grattez cela; Le Lovey devrait absorber son odeur spécifiquement en roulant sous sa chemise pendant quelques nuits. Je me suis promené dans ma maison avec un coup de pouce amoureux.
Ensuite, quand le bébé va être abattu pour une sieste, donnez-lui son amour à tenir. Si le bébé ne va pas être déposé mais qu’il se refroidit dans un siège d’auto ou Ergo, le Lovey peut également lui être donné.
Le pourquoi d’un amour
L’American Academy of Pediatrics recommande des objets de transition pour les enfants et note que si vous n’en offrez pas, votre enfant en choisira probablement un avant la fin de sa première année.
Votre enfant peut ne pas choisir une couverture, bien sûr. Il peut préférer un jouet doux ou même la garniture en satin sur le peignoir de maman. Il y a de fortes chances qu’il fasse son choix entre les huit et douze mois, et il le gardera avec lui pour les années à venir. S’il est fatigué, le Lovey l’aide à s’endormir. S’il est séparé de vous, cela le rassurera. Lorsqu’il aura peur ou bouleversé, cela le réconfortera. Lorsqu’il est dans un endroit étrange, cela l’aidera à se sentir chez lui.
Mon expérience est qu’en quelques semaines, remettre à mon bébé le Lovey le rendait détendu et somnolent. Lorsque mes enfants devaient commencer à faire la sieste à la garderie à l’extérieur de la maison, ils avaient leurs loveys avec eux. Julian’s était un canard jaune nommé M. Quackers, ou Quackers pour faire court. Donc, quand Scarlett est arrivé et avait une girafe rose amoureux, nous l’appelons Pinkers.
Scarlett a refusé d’accepter les Pinkers de secours que nous lui avons offerts pour la garderie, mais j’étais très inquiet de laisser les roses d’origine hors de la maison. J’ai finalement avoué à mon enfant de 2 ans le patré que les vrais roses devaient rester dans le berceau, mais les roses de voiture pouvaient venir dans la voiture et que les roses pourraient être avec elle à la garderie, elle est tout à fait d’accord avec ça. Je suppose que le problème est ma fausse représentation des roses.
Julian a perdu tout attachement aux charlatans, mais Scarlett dort toujours avec des roses. Elle a commencé la première année aujourd’hui.
Quel est votre statut de couverture de sécurité? Votre enfant aime-t-il avoir quelque chose de doux?
Pin pour plus tard – Conseils parentaux non sollicités: donnez à votre enfant un amour