Je suis un démon de la farce. Turquie, Meh. Là, je l’ai dit.
Tout le reste (nourriture, famille, football, etc.) est lié à la deuxième place. La farce est la véritable star du repas de vacances de novembre d’où je m’assois. J’en mange un certain nombre d’aides lors du dîner de Thanksgiving ainsi que des restes suffisants pour manger de gros scoops au déjeuner pendant quelques jours. Le simple fait de croire à sa bonté salée et brillante me rend heureuse.
Lorsque Pepperidge Farm® m’a invité à produire une recette de farce originale, je souhaitais essayer. Ils m’ont fourni moins d’une semaine pour mieux ma recette avant de le partager ici. D’après mon expérience, le mélange de farce chevronné aux herbes avec le beurre standard, le céleri, ainsi que l’oignon sont déjà incroyablement savoureux. Donc, je vais exiger un peu d’aide pour y améliorer. Whitney me dit qu’elle aime les fruits dans les siens, mais je ne comprends pas si je peux dépendre d’elle sur celui-ci.
Qu’aimez-vous dans votre farce? Y a-t-il un ingrédient de truc? Ou vous conformez-vous simplement aux instructions du bundle ainsi qu’à Bliss comme moi?
+++
Pepperidge Farm me compense pour mon temps ainsi que des composants de truc pour faire face au défi de recettes de farce. GAGNER GAGNE. Depuis que j’aime sérieusement les trucs.
[Photos de Pepperidge Farm]